Je recommande notre guide francophone sithum pour tous …nous avons passé 9 jours exceptionnels avec sithum. il a organisé tous les hôtels et toutes les visites .spécial le circuit n’était pas touristique .avec une mauvaise situation économique, nous avons annulé notre voyage. mais sithum a toujours été utile et il a donné des nouvelles tous les jours. enfin, nous sommes venus dans ce beau pays. je dois dire à tous ceux qui veulent venir au sri lanka, n’ayez pas peur.tout va bien maintenant. le carburant .nourriture tout va bien maintenant . avec cette mousson, je pense que le trincomalee est meilleur que le sud pour la plage.si vous voulez plus de détails, vous pouvez contacter sithum sur WhatsApp ou par e-mail. il est très actif pour vous aider comme toujours.merci encore sithum pour ces 9 jours magnifiques. vous êtes toujours dans notre cœur. j’espère vous voir bientôt en france…!
elodie_ja42
Bonjour,
pouvez-vous me dire où est le meilleur endroit pour faire de la plongée à trincomaleeMerci
ceylon-sri-lanka43
Merci Liyana pour ton gentil commentaire…!
ceylon-sri-lanka44
Bonjour Elodi ,
pigeon island est le meilleur endroit pour plonger
elodie_ja45
pouvez-vous me dire le prix pour un voyageur solo?
Nous avons passé moi et mon conjoint 10 jours au Sri Lanka à l’hôtel Citrus à Waskaduwa. NE parlant aucun mot anglais nous avons fait appel au service de guide francophone de Sahiru Prasanna Sithum que nous recommandons les yeux fermés.
Sithum est dévoué, d’une gentillesse débordante. Le gros plus il vous fait découvrir le pays avec des excursions/circuit qu’aucun touristes ne connaient, il nous rapproche au plus près du peuple Sri Lankais, avec les traditions et les coutumes.
Je recommande les yeux fermés surtout n’hésitez pas à le contacter et d indiquer tout ce que vous souhaitez voir il fera de votre séjour au Sri Lanka un souvenir gravé dans votre tête et dans votre cœur.
ISSTHOUTI Sithum
ceylon-sri-lanka47
voulez-vous le prix de l’île pidon ou de la plongée?
ceylon-sri-lanka48
Bonjour methil et alex …
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire … à bientôt…!
elodie_ja49
oui car beaucoup de foums l’ont dit maintenant avec la situation le prix a changé
liyana-daham50
Bonjour,
Nous avons payé 35 euros en septembre par personne avec bateau + billets, si vous êtes seul, mieux vaut faire équipe avec un groupe car aller en bateau privé c’est plus cher
marinawass51
Nous sommes passé par Sithum pour visiter le SRI LANKA, c’est un guide francophone exceptionnel.
Parle très bien le français, explication très clair. Toujours le sourire et très à l’écoute de ses clients.
Recommandation à 100 %.
N’hésitez pas à le contacter.
1 « J'aime »
ceylon-sri-lanka52
Merci pour votre gentil commentaire…!
elodie_ja53
Bonjour ,
quel est le meilleur galle ou trinco
malee?
elodie_ja54
où est la bonne plage pour une fille seule?
1 « J'aime »
fanny-vinet55
Près de galle, il y a une bonne plage Unawatuna Je n’ai pas d’expérience à Trincomalee
elodie_ja56
Merci combien de dates êtes-vous restées sur la plage ? j’espère rester 1 semaine
fanny-vinet57
1 semaine suffit, pas plus. nous ne sommes restés que 4 jours
elodie_ja58
Merci beaucoup pour votre réponse…!
cocorie59
Bonjour ,
Nous sommes partis 15 jrs avec Sithum et Miro (chauffeur).Ils sont très gentils, toujours de bonne humeur et attentionnés. Nous avions préparé notre itinéraire et réservé nos hôtels via Booking.
Sithum parle très bien français , connait parfaitement son pays et adore partager. Nous avons toujours très bien mangé, il connait les bonnes adresses !!!
Nous sommes repartis avec de beaux et bons souvenirs .De retour en France il nous a envoyé les photos qu’ils ont prises tout au long de notre voyage .
Un grand merci à tous les deux.à bientôt
Bonjour, j’envisage partir au Sri Lanka début d’année, et je souhaiterais avoir des infos sur la formule chauffeur-guide, son coût, son déroulement etc…
Cordialement,
Thierry
corentin-vp62
nous avons payé 800 euros pour 10 jours avec voiture, carburant, parking avec guide francophone. mais si vous parlez anglais c’est moins cher. car nous ne parlons même pas un seul mot anglais
ginkgobiloba63
Merci pour votre retour !
patrickgor65
Nous sommes allés 15 jours au Sri Lanka avec sithum, super guide!
Il connaît bien son pays, et toute son histoire.
Il est venu nous chercher et ramener à l’aéroport, il est resté avec nous tout le séjour, tout en étant discret.
Toujours présent, souriant, sympathique, nous recommandons . il connait de très bonnes adresses pour manger avec des locaux.
c’est aussi un bon photographe, il nous a fait un bel album
Nous n’hésiterons pas à faire appel à lui pour notre prochain séjour.
Un grand merci à sithum , nous sommes rentrés en France avec de merveilleux souvenirs.
continue ton bon travail petit sithum
à partir de janvier, il faut une carte de vaccination pour les visas touristiques. Ceux qui ne sont pas vaccinés ont besoin d’un rapport PCR avant leur arrivée…
lopez_asd72
Merci pour l’info sithum…!
1 « J'aime »
ceylon-sri-lanka73
Derien avec plaisir …!
ceylon-sri-lanka75
Merci beaucoup pour votre gentillesse…!
lauriese76
Bonjour …je veux faire un commentaire
1 « J'aime »
ceylon-sri-lanka77
Merci pour votre gentillesse…!
delphine-wes78
Bonjour Pouvez-vous me dire le prix s’il vous plaît sur le service
lauriese80
nous avons payé 1200 euro pour 15 jours pour le service de guide ses frais et le véhicule…
capucine3381
Merci pour votre retour
Avez vous payé en euros ou avez vous fait une conversion pour faciliter l’info ?
Merci
lauriese82
Derien.nous avons payé ce prix pour 2 personnes.pour lui avoir réservé envoyé 100 euros avec le transfer wise .et le reste nous avons payé à notre arrivée.
ceylon-sri-lanka86
merci beaucoup pour votre gentil commentaire
delphine-wes89
Nous avons passé avec mes enfants et mes amis une semaine extraordinaire au Sri Lanka .
Sithum a été super , il est d’une gentillesse , toujours à notre écoute et toujours le sourire et de bonne humeur . Le circuit que nous avons fait été parfait . Il connaît bien son pays et parle très bien le français.
Vous pouvez partir tranquille avec Sithum , je vous le recommande à 200%
Tu vas nous manquer Sithum