Bonjour,
Pouvez vous me dire si l’appartement que je viens de regarder sur airbnb est bien situé pour les transports, sécurité et commerces?
163rd-Amsterdam Avenue
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l’appartement que je viens de regarder sur airbnb est bien situé pour les transports, sécurité et commerces?
163rd-Amsterdam Avenue
Merci
La location de votre appartement est, avant toute chose, illégale, donc le reste est secondaire.
Illégale? Pourquoi vous me dites ça?
Parce que située dans un immeuble où les locations vides de leur propriétaire pour un séjour de moins de 30 jours sont interdites à NY.
C’est aussi simple que cela.
Si on va par là ça ne sert plus à rien de passer par airbnd!!!
Mais au départ ce n’était pas ma question donc merci pour vos réponse mais est-ce bien situé???
Si on va par là ça ne sert plus à rien de passer par airbnd!!!
Ce n’est pas une question de principe, mais de législation.
Les mises en ligne de locations de ce type par Airbnb ne sont pas légales à New-York.
A vous d’accepter de transgresser la loi en vous rendant complice (ou plutôt victime) d’un proprétaire.
Vous aurez simplement été prévenu et si vous vous retrouvez avec une réservation annulée au dernier moment, comme cela arrive souvent, il ne faudra vous en prendre qu’à vous-même.
Donc, oui, AirBnB n’est pas en odeur de sainteté à NY .
Quant à savoir si l’adresse est correcte, oui, à priori.
Si cela est illégal, que me conseillez vous, Nous sommes 4 adultes? Il nous faut 2 chambres?
Prenez un hôtel en formule suites.
Ce n’est pas ce qui manque à NY.
Vous serez sûrs d’être dans la légalité.