Situation politique en Grèce

Forum Grèce

bonsoir
j’aimerais savoir si avec la situation politique de la grèce, la crise il est prudent de s’y rendre en famille?
merci de vos avis

Sylvidre

Ils ne mangent pas les :children_crossing:

Bonjour Sylvidre ,
voilà une question qui à du en faire sourir plus d’un et en agaçer d’autres,
si vous êtes Française , avez vous envisager de quitter la France qui est en crise aussi tout comme l’Espagne l’Italie etc…

plus sérieusement la crise n’a pas d’impacte directe sur l’acceuil des touristes ( sauf que certains prix ont baissés) , elle est à l’origine de la fermeture de pas mal de commerces sur Athènes et Ailleurs mais dans des proportions qui ne touche pas les touristes , l’attitude des Grecs envers les touristes est toujours aussi sympa ,de plus les enfants sont très bien acceuillis ce serait dommage de les priver de vacances aussi intéressante dans un si joli pays

ils ne vous arrivera rien et je suis sure qu’une fois sur place vous allez même pas y penser ,

soyez sur que ce pays l’est
pour magne: c’est quoi ce smiley ? ils ne magent pas quoi?
bonne journée
Muriel

Le smiley :blush: c’est pour les enfants :children_crossing:

Les journaux reparlent des échéances et autre probabilité de "Grexit"et d’un coup tout le monde s’inquiète encore une fois…

Non il n 'y a rien à craindre à venir en Grèce, pas de guerre civile ni de supermarchés vides, ni de manifestations…

t’es sur magne il y a pas quelques petit morceaux dedans?:slight_smile:

ne mange pas de Gyros on est plutot Horiatiki , Tzaziki , Melitzano salates , et Oktapodi

bonjour sylvidre,

il est tout à fait prudent de se rendre en grèce en famille.
votre question est récurrente sur ce forum et je peux comprendre vos interrogations; on ne le répètera jamais assez, la grèce est un pays idéal pour y passer ses vacances; de plus vous contribuez ainsi, si j’ ose dire, " à faire tourner la boutique ", le tourisme étant très important pour l’ économie grecque.
partez sans crainte.

anogia

Je note que sur le forum Crète, il n’y a aucune question sur la sécurité ou quoi que ce soit, alors que la Crète est à 300 km à peine des côtes lybiennes. Et qu’il vient d’y avoir un tremblement de terre
qui a été fortement ressenti à Héraklion.
Moi j’avoue, ce qui me fait le plus peur quand je vais en Grèce, ce sont les séismes. Et en France, c’est le terrorisme, je dois bientôt transiter par Roissy et je ne suis pas plus rassurée que ça…
Mais rassurez-vous : la Grèce fait toujours partie de l’UE, ça reste un pays civilisé et démocratique.

La france est à feux et a sang.

Impossible de faire un pas sans se faire ouvrir la gorge.

Les cadavres jonchent les trottoirs…

Un conseil : restez dans votre pays…
(au fait ce n’est pas la France?) ?

Sujets suggérés

Services voyage