Quand on est à Naples, aller en Italie du Nord pour skier une semaine, ça fait un peu loin. Quelqu’un connaît-il des stations pas trop éloignées de la Campanie (Abbruzzes) où il est encore possible de skier à Pâques pour des enfants débutants ?Merci d’avance
Ciao
Shaki00
Attendez début avril et regardez sur le net où vous aurez encore de la neige dans les Abruzzes le week end de Pàques…CG
Oui, bien sûr, c’est ce que je compte faire car on ne peut prévoir. Mais vous connaissez des noms de stations dans cette région ?
Merci.
A condition qu’il y ait encore de la neige à Pâques ou de la neige artificielle, comme 70 % du domaine skiable italien:
- Campitello Matese,
- Campo di Giove,
- Campo Felice,
- Campo Imperatore,
- Ovindoli,
- Pescasseroli,
- Pescocostanzo,
- Rivisondoli- Roccaraso.
Grazie mille !
C’était juste l’info que je cherchais, et ton trouvée sur le net. Merci beaucoup ! Je vais aller explorer ces stations, voir où elles sont, altitude, sites, etc.
Et bravo à la communauté Routards : j’ai posé la même question au site officiel de l’Office du tourisme italien, hier, et je n’ai toujours pas de réponse ! Les Routards sont plus efficaces et plus rapides que les pros du tourisme…
Merci à vous
alain
Bonsoir,
sur ce site entre autre vous avez les cm de neige dans les stations des Abruzzes plus enneigées que celles du Molise; en ce mpment certaines ont des hauteurs de neige de 1m30/1m40…
CG