Ski La Plagne 2014

Forum Alpes

Bonjour à tous,

Nous venons de passer une semaine de ski à La Plagne avec mes enfants.
Ma fille de 3ans et demi a débuté le ski avec une monitrice fabuleuse, vraiment rien à voir avec l’expérience négative 1 mois plus tôt au Pas de la Case en Andorre ( là bas, les moniteurs andorran de l’école de ski sont nuls et c’est très cher en plus !! ). Je déconseille fortement pour les enfants.

Les moniteurs français sont vraiment les meilleurs du monde, ils sont pédagogues, et s’occupent de nos petits pour les faire progresser.
Je comprends pourquoi on s’arrache le savoir faire de l’ESF partout dans le monde(Chine, Russie, Dubai…).

Bref que une semaine de pur Bonheur sur un des plus beau domaine skiable du monde…

Merci à toute l’équipe de l’ESF de La Plagne et à l’année prochaine.

Bonjour,

Pourriez m’indiquer à quel niveau vous étiez à la plagne (centre, 1800…).
Pourriez vous nous indiquer votre choix d’hébergement je cherche des infos pour en trouver un au pied des pistes.
Salutations

Bonjour
je vous conseille vivement de téléphoner au très “pro” office du tourisme de La Plagne qui vous renseignera sur le meilleur site en fonction de ce que vous recherchez ( ce sont des personnes “du pays” qui conaissent très bien la région et donc ce qui vous conviendra le mieux)
Vous aurez également sur le site la possibilité de demander gratuitement des brochures d’hébergement/activités , mais aussi une centrale de réservation
cordialement
http://www.la-plagne.com/fr/hiver/hebergements/trouver-votre-hebergement.html

Sujets suggérés

Services voyage