La floride pour le ski nautique c’est ce qu’il y a de mieux
Je prefere l’australie
Melaine
Bonjour à tous,
Avec mon conjoint nous partons en Floride 15 jours en Aout. J’aurais souhaité lui fiare une petite surprise et lui offrir soit la possibilité de faire du ski nautique, soit un saut en parachute. Mais je ne sais pas ou m’adresser quelqu’un aurait il des conseils?
Merci beaucoup
Bonjour Kineg,
Cela dépend vraiment de où tu seras en Floride mais de toute façon tu trouveras quand même tout ce qu’il faut niveau activités aquatiques dans la région!
Je n’ai pas d’adresse particulière, cependant un conseil: regarde si tu n’as pas des offres Groupon qui réduisent le prix (des fois très intéressant pour ce genre d’activités), à comparer cependant avec le site officiel de la société qui fournira le service.
Sinon il y a aussi le Flyboard, très original et a l’air vraiment amusant. C’est d’ailleurs mon prochain “défi”!
Ah Groupon, je n’y avais pas pensé!!!
On va 10 jours à Orlando mais ils seront déjà bien noccuper avcec Disney et Universal.
Sinon on va 5 jour sà Miami, je pensais plus faire ça à ce moment la!
Le flyboard c’est quoi exactement?
En tout cas meric beaucoup pour ces infos =)
Une petite vidéo de présentation du Flyboard ci-dessous, adrénaline au rendez-vous
Pour les parcs à Orlando, peut être penser au Orlando Flex Ticket qui permet de faire en illimité le nombre de parcs en 14 jours (parcs compris: Universal Studios Orlando, Universal’s Islands of Adventure, S__ea World Orlando, Aquatica Water Park, Wet ‘n Wild)
A voir si plus/moins intéressant selon ce que vous voulez faire de votre séjour.
Oui pour le flex ticket on y avait pensé.
Mais étant une trés grande fan de Disney on y va déjà plusieurs jours, et deux jours à Universal. On ne pensait pas faire d’autre parc à part aquatica. Donc ej ne sais pas si ce serait trés avantageux pour nous. Mais merci du conseil =)
Je vais regarder pour le Flyboard =)
Pas de soucis
Pour les parcs après c’est en effet peut-être pas utile si vous ne compter pas tous les faire.
Après, ce n’est pas ma propre expérience mais par celle d’un ami, après avoir fait 4 parcs en 4 jours, il était lessivé et le dernier jour n’était pas forcément le plus agréable car fatigué et plus ou moins lassé!
Bon courage pour le choix il y en a tellement!