Bonjour, j’ai effectué une réservation sur alamo et j’aurai aimé effectuer le skip the counter. Malheuresement, lorsque je rentre mes coordonnées bancaires et que j’essaye de passer à la page suivante, un message d’erreur apparaît :(.
Après plusieurs échanges avec alamo us. Il semblerait que ce soit la carte, ils ont besoin que je passe au comptoir. Peut être pour me demander mon billet avion retour + 2 carte identité. Par contre, ils mont assuré qu’il n’y avait pas de problème pour récupérer la voiture et je n’aurais rien à payer.
Je peux leur faire confiance ?
keyshoot2
Ah pour info
J’ai une carte premier visa de boursorama.
katze3
Bonjour,
Une carte de crédit ou de débit ???
Très important pour les locations…
Cordialement,
Katze
http://www.katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook (photos) du site sur ce lien
phil124
L’erreur que vous indiquez fait penser plus à un probléme technique. Faites une mise à jour Java (tapez java et téléchargez le logiciel). Ou changez de navigateur…Si votre carte est à débit différé cela ne vient pas de la carte.
keyshoot5
Non debit immédiat.
Effectué sur mon pc et mon Phone. Même soucis.
Malheuresement je ne suis pas développeur
keyshoot6
Non debit immédiat.
Une carte à debit (les cartes liées à un compte courant sont à debit)
Effectué sur mon pc et mon Phone. Même soucis.
Malheuresement je ne suis pas développeur
phil127
Votre carte n’est pas acceptée en ligne car à débit immédiat. Mais elle le sera au comptoir, je suppose que vous avez çà dans votre réservation vu ce que vous avez écrit :
Renter Requirements() NON CREDIT CARD DEPOSITS – Debit cards are also accepted at the time of rental with a roundtrip travel ticket, e-ticket, or travel itinerary that shows the renter’s name and discloses a return date and port of entry. Renters using a debit card may rent the following vehicle classes: Economy through Full Size cars, Intermediate SUVs and Minivans.
Dans la mesure où vosu vaez payé votre location vous êtes bien garanti. Ne soulevez pas le problème par avance en tout cas!
keyshoot8
Hello !!!
Finalement c’était bien la carte à debit qui posait problème.
J’ai pris une carte master card a credit et c’est nickel. Ça marche.
Je vais vous déranger encore mais vous savez comment ça marche ? Je vais directement prendre une voiture ?
Et quand est-ce qu’on leur informe l’option de ravitaillement qu’on souhaite ?
Cordialement,
HUNG Frédéric
aude739
Bonjour,
j’avais fait un skip the corner avec Alamo en Floride l’an passé : j’avais imprimé ma feuille, je me suis dirigée directement, vers parking avec les voitures : une employée m’a dit d’en prendre une dans la catégorie que j’avais choisi : donc dans toute une rangée de parking couvert.
J’ai chargé mes bagages, démaré le véhicule et me suis dirigée vers la sortie : il y a un employé qui vous demande alors le papier imprimé, la carte de crédit/débit, piece d’identité je crois? et qui vous propose l’option réservoir plein. Il vous remet une feuille avec les indications pour le retour. Et voilà de souvenir comment cela se passe. Pour le retour se garer là ou ou nous dit de vous garer, la vérification prend moins d’une minute, on prend ses bagages et on s’en va… hyper rapide. Je laisse les autres routards compléter si cela est différent à LAX
Bon voyage
1 « J'aime »
keyshoot10
Merci beaucoup c’est très clair.
angelise11
Bonsoir,
Je souhaiterais réserver une voiture chez Alamo à LAX et aimerais savoir si c’ est aussi simple à LAX qu’en Floride. Avez vous réservé sur le site Alamo usa ou Alamo France?
Je vous remercie
aude7312
Bonjour,
Je réserve sur le site l’alamo france. Il y a une navette à LAX qui vous emmène au loueur. Et pas de soucis pour le skip the corner, avec carte credit
Bon voyage
angelise13
Merci beaucoup Aude de votre réponse rapide.
est il possible de reserver le “skip the corner” sur le site Alamo France?de nouveau merci
aude7314
Oui ç est ce que nous avons fait…
angelise15
Super!
derniere petite question: avez vous choisi le modèle de votre voiture ( dans votre catégorie bien sur!)
aude7316
Vous choisissez la catégorie : puis arrivé chez le loueur avec le skip the corner, vous allez dans une rangée ou sont garés les modéles corespondants à votre catégorie et vous choisissez votre véhicule : il en rentre toute les minutes : en attendant un peu, on tombe pile poil sur ce que l’on souhaite !
angelise17
Nickel!!
de nouveau un grand merci pour ces précisions et je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’annee
Amities
fannylambert18
Bonjour, j’ une petite question quand on fait skip the corner.
Est ce que la caution pour le véhicule est déjà faite quand on le réserve depuis chez nous
Autrement dit il ne demande la carte pour sortir que pour vérifier que c’est bien celle qui a servi pour payer ?