Bonjour à tous, je tenais à faire partager mon expérience à Tétouan, dans ma belle famille.
J’ai découvert ce snack food à l’écart du grand boulevard commerçant de Tétouan. C’est vrai qu’il y a du choix pour manger. Mais en se promenant bien tranquilement à pied dans les petite rues adjacentes, il y a Hala et Maha, deux soeurs très souriante et sympathique qui se plient en quatre pour vous servir.
Tout d’abord, l’accueil se fait avec le sourire. C’est très propre, bien décoré, agréable. De plus, vous remarquez en entrant qu’il s’agit de produits frais bien refroidi et du TOUT FAIT MAISON !
Les deux cuistos derrière les fourneaux sont en plein boulot et sont souriant et très sympathiques.
Les cartes sont en arabes et en français. De nombreux choix, salades, pizzas, tacos, menus, sandwitchs, tortillas ou omelettes.
Pour ma part, j’ai pris une omelette accompagnée d’un assortiement de salades bien fraiches le tout accompagné de frites maisons qui feraient presque palir les Belges, un pur délice.
Des sauces et du pain à volonté pour une assiète très bien garnie.
Parlons de ce qui fait mal, le prix ! En France, ça se vends environ 14 ou 15 euros. Le prix de l’assiète et de 2,50 euros, 25 dirhams !!
Tout les prix sont indiqués sur la carte, aucune surprise. Vous pouvez inviter la famille et vos amis, l’adition ne vous effraiera pas.
Une très bonne surprise.