Sncm et avantage

Forum Corse

Je fais des simulations pour un départ le 25/06/14 et retour le 05 ou le 09/07/14 pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado de 14 ans) et une voiture opel corsa. Tarif sncm 288 euros et 285 euros corsica Je renseigne le code pour la réduction MACIF mais il n’est pas pris en compte. Il y a 3 ans, j’avais bénéficié d’un tarif avantageux en le renseignant pour un A/R en mai pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) + voiture, j’avais bénéficié d’une réduction non négligeable.
Si quelqu’un avait un tuyau car la macif me dit que ce code est toujours valable.

Bonjour,

Une fois je me suis trouvée coincée en réservant par Internet (carte bleue) et j’ai réservé par téléphone. Peut-être est-ce la solution pour vous.

Michèle.

bonjour pour ma part jai prefere reserver par telephone on moins on a pu trouver des solutions et ils sont tres sympas ! bonnes vacances

Il faut passer directement par la macif ( tel sur votre livret réduction macif )
à la rubrique SNCM après avoir regardé les tarifs SNCM sur internet et les promos proposées !

nous voulions réserver nous aussi avec la macif étant sociétaire pour la corse et au téléphone la semaine dernière ils nous ont dit qu’ils travaillaient plus avec SNCM

Sujets suggérés

Services voyage