Snorkeling pour nageur moyen en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour

Je suis un nageur (très) moyen et je souhaiterais m’initier en avril au snorkeling (ainsi que mes enfants âgés de 11 et 14 ans)
est-ce possible ou faut-il un niveau mini.
Quel endroit me conseillez vous ?
merci par avance pour vos réponses

Olivier

Je vos conseille ambadlola sur la plage caraïbe a Pointe Noire
Antoine a une patience d’ange et est très qualifié pour vous faire aimer le snorkeling
Prenez la balade de trois heures en PMT aux ilets pigeon, encadrez par lui, vous en reviendrez plein de confiance
Bonnes vacances.

Merci pour votre réponse.

C’est exactement ce que je recherchais !

mes filles ont commencé assez tot (6 ans ) et pour avoir plus de confort j’ utilisais une frite
cela permettait de se reposer un peu de pouvoir vider le masque tranquille

3h pour une premiere experience je trouve ca super long (ca depend s’il y a possibilite de repos dans un bateau par ex)

Sans inquiétude pour le repos,
Antoine emmène avec vous un ou plusieurs OKIPA2 conçue pour supporter un plongeur pendant quil se déplace à la surface, lui procurant un support avec l’aide des poignées situées à l’avant.
Aucun danger, ce professionnel sait comment gérer le temps des enfants. Ma petite fille de 2 ans a l’époque et qui revient cette année, a adoré cette matinée, qui se termine par un arrêt près de la plage de Malendure ou les tortues broutent les herbiers. Visible du bateau ou en se remettant a l’eau, vos enfants seront enthousiasmés
De plus pour répondre a marie_31, le bateau est a coté, et on peut y remonter quand on veut, je vous assure que les enfants sont bien encadrés.

Sujets suggérés

Services voyage