Sofia aeroport au centre ville

Forum Bulgarie

Bonjour,
Je pars début juin à Sofia pour quelques jours mais mon arrive arrivent vers 23h30.

Savez vous si , mis à part les taxis,il existe des bus à cette heure là pour rejoindre le centre ville?

Merci et bonne journée.

vers cette heure-là.
Pas de problème, il y a des bus qui vous amènent en un quart d’heure au centre ville.
Sofia n’est vraiment pas une très grande ville, de la taille d’une ville de provinde moyenne en France. Les transports en commun ne posent donc pas de gros problèmes.

Bonjour et merci de la réponse.Je viens de me rendre compte que j’avais mal édité mon message avant de le poster.
La phrase correct :"Je pars début juin à Sofia pour quelques jours mais mon avion arrive vers 23h30.
Pourriez vous me communiquer le numéro de bus à prendre pour rejoindre le centre ville?
Merci et Joyeuses Pâques

Non, cela je ne me souviens plus, mais j’ai demandé au guichet de renseignements dans le hall de l aéroport.

Bonjour,après recherches, le dernier départ pour le centre ville est à 23h.Bonne journée.

à 23h30, c’est mort pour le bus… par contre tu peux prendre un taxi… itu peux même le réserver depuis l’aéroport…

Bonjour,oui 'ces ce que j’ai vu.
Merci pour l’info :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage