SOIREE CLUBBING DJERBA

Forum Tunisie

Bonjour à tous, je vais à djerba la dernière semaine d’aout et je voudrais savoir si il y as beaucoup de boites, car je suis un grand clubber et je voudrais en savoir plus, car sur internet je n’ai pas trouvé grand chose.
merci de me répondre
gros bisous à tous
thierry

Moi aussi je serai Hammamet yasmine à partir du 19 aout pour faire le tours de la tunisie et je me demandé la meme chose.!?

Bein on m’a dit que le kartadj land c la plus grande disco d’afrique confirmez il parait que c sympat.

il y a de nombreuses boites sur djerba comme la bomba ou le sun club ou le rym beach les autres sont bonnes mais celles ci sont mes preferes de toute facon les taxis connaissent toutes les boites tu n’auras donc aucun probleme pour en trouver un de plus elles sont gratuites juste tu consommes et puis si au bout d’un heure voire moins tu t’ennuie s passen a une autre boisson sans alcool environ 3 dinard avec entre 10 a 13 dinard demande le prix avant cause erreur de prix volontaire prix touriste bien sur moitié moins pour les tunisiens mais bon c’a reste raisonnable
bonne vacances moi je pars dimanche
valentine

Bonjour oui il y a des discothèques et des soirée electro .il y en a pour tous les goûts. Bonne vacances

A djerba tu as le texas superbe disco en plein air
Attention cependant beaucoup de tunisiens boient enormement d alcool
Tu as le desperados a 5 mn du texas
Disco en plein air ac piscine decorative
Endroit superbe
Tu as le cyclone disco fermee
La plus grande la plus v i p
Tu as le sun set beach sur la plage plutot avant boite
Apres tu as le mallorqua, le palm beach et la salso qui sont des disco boffff plutot des locaux
Yasmine le carthage land n est pas une disco
Mini souk amusement pour enfants
Pour les disco il te faudra aller hammamet sud
Au havana ou tropicana
Voila…

Sujets suggérés

Services voyage