Solo à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour !

Je pars quelques jours à Marrakech en solo en septembre, j’ai choisi un riad dans la medina et je voulais savoir comme c’est la première fois que j’y vais si il avait des recommandations particulières à prendre en compte pour une fille seule sur place ?
comme éviter de sortir le soir dans certains quartiers ou tout autres choses

merci d’avance

La ville est sure mais oui femme solo je n irais pas dans des quartiers inconnus.
Mais dans le centre, la medina, au gueliz, tu ne risques rien.
Tu prends les memes precautions que dans toute grande ville ou tu vas en solo.
Quel endroit ton riad ?

Merci :slight_smile:

c’est le riad awatif 36 dans la médina je crois

Au dessus de la place djema el.fna.
Tu visites tout a pied depuis ton riad.
Le soir je ne connais pas l ambiance ds ce coin, il faut traverser les souks pour revenir depuis la place si tu vas y diner. Tant que les souks sont ouverts y a du monde. C est bon.
Perso je me loge tt pres de djemaa comne ca le soir en deux minutes je peux rentrer . Cool.

Bonjour
pas de soucis particuliers si vous ne vous aventurez pas dans des endroits « vides », mal éclairés
une tenue vestimentaire correcte (pas évident pour tout le monde)
tjs fait mes voyages en solo, jamais eu de pbs hormis me faire draguer, mais si vous leur dites que vous êtes mariée ils n’instent pas en général (pour éviter d’être trop sollicitée utilisez des écouteurs et des lunettes de soleil)
bonnes vacances à vous

Merci pour les conseils ça me rassure :slight_smile:

Merci pour toutes ces recommandations qui sont les bienvenues :slight_smile:

Evitez quand meme les faux conseils de Ourtaon.
Vous ne vous en porterez que mieux.
Elle ne connait tellement rien qu’elle vous conseille le taxi dans des ruelles d’1 m de large.
Quand à la mini jupe, faites bien comme vous le souhaitez, Marrakech est une ville touristique et les loudeaux n’ont aucun gout.

:slight_smile:
je prends tout les conseils et pour la mini jupe c’est pas mon style donc pas de soucis de ce côté là car niveau vestimentaire je ne porte rien qui pourrait heurter le maroc ^^

Sujets suggérés

Services voyage