Bonjour
je pars pour quinze jours au Costa Rica ( déplacements réguliers d’hôtels en hôtels)
quelle serait la meilleure formule pour tel/internet ? Extension contrez opérateur?achat carte SIM? Où autre solution?
merci de vos conseils
Bonjour, lorsque je voyage, je vais surtout attention d’avoir internet pour arriver à faire des recherches ou pouvoir contacter d’autres personnes via whatsapp ou Facebook.
J’ai pu trouver qlq infos en faisant mes recherches pour répondre à votre question :
Au Costa Rica, il y a internet dans chaque hôtel ou au moins la majorité.
Vous pouvez peut-être acheter une carte sim directement là-bas, mais je ne sais pas si c’est vraiment rentable pour 15 jours à part si vous n’avez pas d’autres choix. Je suis également tombé sur cet article de blog https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/desactiver-donnees-4g-etranger-android-ios qui donne des infos importantes pour l’étranger afin d’éviter le hors forfait, je vous laisse regarder si ça peut vous être utile.
Chez quel opérateur téléphonique êtes-vous ? car votre forfait inclut peut-être l’option à l’étranger ! Vous devriez vous renseigner à ce niveau
Bonsoir,
Merci pour toutes ces infos:). je vais également voir auprès de mon opérateur ( Orange) après avoir pris connaissance des informations du blog.
Bien cordialement
Bonjour,
Super si j’ai pu vous être utile ! Logiquement, Orange doit faire partie des opérateurs les plus présents dans le monde entier donc ça devrait être plus facile !
Bon voyage