Sortie en buggy en Martinique ?

Forum Martinique

Slt les routards,
J’envisage d’effectuer une virée en buggy, circuit nord départ de basse pointe.

Est-ce génial ???
Merci de vos réponses.

bonjour
pour avoir fait cette rando buggy en 2011 je la trouve simplement géniale!!
elle à cependant un cout assez élevé!!mais 3 heures de balade hors des sentiers battus valent ce petit sacréfice
www.randobuggymartinique.com/nord.php

Bonjour, merci d’avoir répondu 90euro pour 3h00 je ne trouve pas cela excessif comparativement à du kart ou jet ski

Super ballade effectuée circuit nord, elle vaut le détour.

Bonjour,
J’ai fait cette balade au mois de février et j’en ai été ravi. Avec mon mari, nous avions pris chacun un buggy et j’ai adoré me retrouver au milieu de nulle part…
Par contre accueil au départ un peu froid mais ensuite plein d’explications sur les bananeraies, les champs d’ananas, ect… donc ça a rattrapé le coup !
Je recommande…

Bonjour!Nous partons demain en Martinique et souhaitons faire le circuit nord en buggy mais comment avez vous réservé? Personne ne me répond par mail, 2 semaines que j’essaye de les joindre, j’ai vu qu’ils avaient un bureau à ste Anne nous irons sûrement sur place mais j’espère qu’il y aura de la disponibilité du coup…

bonjour
tu peux essayer de laisser un message sur leur cite facebook
bon séjour

Bonjour,
Apparemment tu es déjà parti mais peut-être que tu auras accès au forum en Martinique.
Pour la sortie en buggy il faut les appeler directement car moi je leur avais laissé plusieurs mails et ils ne m’ont jamais répondu, apparemment souci avec internet.
Bon voyage les chanceux !!!

Sortie qui initialement est une détente mais par l’attitude inacceptable du guide devient un stress. Réflexions agressives et déplacées pour un sois disant professionnel du tourisme… De plus lors de l’appel à son patron pour lui rendre compte de la situation, ce dernier prend sa défense immédiatement. Gardez votre argent cette société n’a a priori pas besoin notre argent.
Pour le même prix il y a des sorties catamaran avec de vrais professionnels.

Merci de votre retour Targol. J’hésitais encore à la faire malgré de nombreuses lectures faites sur un autre site très célèbre qui disaient comme vous. Je pense que je vais effectivement profiter d’une sortie en catamaran à la place lors de mon séjour en décembre.

C’est vraiment dommage de voir des “professionnels” du tourisme avoir cette attitude.

bonjour

avez vous d’autre adresse à nous donner du coup??

merci

Sujets suggérés

Services voyage