SOS location à petit prix à Minorque

Forum Baléares

bonjour à tous
je lance un sos je dois partir dans 3 semaines à minorque. Nous sommes un jeune couple avec un enfant de 20mois. j’ai réservé des billets pour minorque en vol sec en me disant que je trouverai bien un petit hôtel pas très cher ou un appartement. Mais plus je cherche et plus je me rends compte que je suis très loin de la réalité. aujourd’hui je n’ai pas les moyens de me loger à minorque. je suis donc très inquiet et je voulais savoir si quelqu’un avait un bon tuyau à me donner car je suis vraiment désespéré.
idéalement j’aimerai trouver un logement pour 35 à 45€ par nuit pour nous 3.
je remercie d’avance toute personne qui prendra un peu de temps pour nous aider.
samuel

J’ai trouvé par le biais du site hotelius un hotel dans le centre du pays pour 55€ par jour pour 2 personnes et en 1/2 pension.
Les hôtels éloignes des plages sont meilleurs marché

Es que tu le nom de l’hôtel

Alors Samsun35, as tu trouvé ton bonheur ?
Comment s’est passé ton séjour ?

Merci de me répondre car je suis très intéressée.

bonsoir
nous avons passé des vacances extraordinaire
nous avons finalement opté pour la solution camping à son bou, c’est un super plan. très ombragé super piscine avec très peu de monde. parcontre voiture obligatoire, nous on a louer a son bou moin chère que sur internet.
voilà sinon une ile merveilleuse petit paradis plage de rêve. le rêve pour toute personne qui aime les vacances nature loin des boites de nuit des magasin et des usines a touriste.

Merci pour ta réponse.
Justement je recherche également un logement pas trop cher et je m’intéresse aussi aux 2 campings de l’île mais j’ai peur qu’ils soient trop isolés, pas pour la journée où nous bougerons avec notre voiture, mais plutôt pour le soir si on veut se faire un resto ou boire un verre…

Vous êtes partis combien de temps ?
Tant mieux si votre séjour s’est bien passé sur Minorque, qui a vraiment l’air très jolie

Bonjour, nous souhaitons mon amie et moi partir comme vous camping et auto voir velo ou scooter quelles sont vos retours de vos vacances a minorque
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage