sos mobil -home

Forum Camping

j ai acheté un mobil home dans un camping au barcares voici 4 ans pour 25000 euro .sans aucun motif la direction me demande de partir avant fin 2008 .les autres camping contactè refuse le materiel d’ occassion ou demande un droit d entrèe de 6000 euro que dois-je faire urgent merçi

Bonjour,

J’ai ete confronté au meme probleme en 2005 à Valras, Camping La Yole

Depuis 2006 je suis en proces et cela s’éternise car ce camping a les moyens de faire durer le plaisir

Peut importe je ne me laisserais jamais faire car c’est une escroquerie

Vous portez plainte au TGI devant le juge des referes.
Vous devez prendre un avocat devant le TGI c’est obligatoire
Ce que l’avocat doit evoquer est le code de la consommation: “toute société n’a pas le droit de refuser de contracter avec un client sans evoquer un motif seireux”
Je repete porter plainte devant le TGI et pas le TI fondamental cela

Vous etes confrontés à un probleme: votre camping vous vire les autres ne vous accepte pas car votre MH trop vieux ou pas meme modele donc vous n’avez plus de solution
Portez plainte en evoquantl’article code du comerce dont je parle
Le juge des refere ne pourra que prendre fait et cause pour vous et bloquera de ce fait votre MH sur l’emplacement de votre camping jusqu’à ce que le juge de fond décide.

Pour le juge de fond preparer votre dossier: tout ce que vous pouvez accumuler par courrier de la part d’autres proprietaires de MH de votre camping comme temoignage
Toutes les traces de vos correspondances avec votre camping
N’emettez jamais de courrier avec votre camping sans A/R c’est tres important cela
Justifiez vos points de vue sur votre exclusion avec temoignages si possible c’est encore plus efficace
La resoution de otre litige peut durer 2 ans ou plus peu importe, ne vous laissez pas faire sinon vous allez tout perdre

Salutations

Je rentre du salon du loisir, au bourget .
Les mobil homes ont bonne place et même un stand “Camping” leur ait dévolu.
En fait ,quelques adresses qui cherchent à garnir leurs emplacements de ces si attrayantes résidences secondaires.
En fait, le bébé est bien emballé, et on n 'aborde pas ces notions de délais ou de déplacement !
si je vous lis " ce sont des vrais pièges a…"
Que votre mésaventure, fédère et vous aide à vous sortir de ce mauvais pas.
Bon courrage et bonne chance.

il y a des gens serieux ex le camping le neptune a argeles 66 qui vous vent un mobil home sur un emplacement avec un contact de 10 ans renouvellable par annee au terme voila des gens honnetes . mais attention aux arnaques

Dans les campings, ce n’est que de l’arnaque… Il y a de plus en plus d’association de propriétaires de mobils-home qui se créent dans les campings donc pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, c’est un conseil. La majorité des gérants qui se retrouvent devant les tribunaux perdent les procès car dans les contrats de location, il n’y a que des clauses abusives… J’en parle en connaissance de cause…
Avec mon association, nous venons de lancer une pétition sur internet, j’invite tout le monde à la signer et même, mettre un commentaire… Voici le lien:

Merci d’avance et mobilisez vous pour que ce racket cesse rapidement…

Sujets suggérés