nous avons eu un soucis d embarquement a anthalya avec la compagnie onurair
mon fils a attrape la varicelle au debut de nos vacances les boutons sont apparus le lundi nous nous sommes deplaces a l hopital de kemer pour avoir des medicaments le pediatre nous a donnes rendez vous le samedi la veille du depart pour savoir s il pourrait embarquer a cause de la contagion, le samedi accord du pediatre pour embarquer, le dimanche apres midi arrives a l aeroport le personnel d enregistrement des bagages voit les boutons sur mon fils du coup on leur donne le papier d’accord du pédiatre, refus de la compagnie d embarquer nous etions 5 personnes a rester en turquie, il y a une personne de l aeroport qui s est occupe de nous pour trouver un moyen d assurance on a reussi a etre rappatrie 2 jours plus tard peut on faire un recours d indemnisation pour ce préjudice, perte de salaire, etc merci de vos reponses
sirkeci2
Vous auriez du faire appel à votre assistance (de votre carte bancaire par ex) dès la survenance des faits.A postériori, vous aurez beaucoup de mal à obtenir une quelquonque indemnisation.
Essayez tout de même !
Anonyme3
c est ce que l on a fait, mais au niveau des pertes de salaire comment peut on faire merci de vos reponses
lavrendia4
C’est quand même pas la faute de la compagnie si ton gamin a attrapé la varicelle !
C’est toi qui aurais dû indemniser tous les passagers de la salle d’embarquement à qui il l’a peut-être refilée !
sirkeci5
Pourquoi une telle agressivité ?J’espère que l’on ne risque pas d’être contaminé par votre ton méprisant et vos propos déplacés !
Concernant les pertes pécuniaires de salaires, je pense qu’aucune garantie n’est prévu dans les contrats rapatriement pour maladie.
Voyez avec votre convention salariale. Il existe peut être des autorisations spéciales d’absence pour les enfants malades. Si c’est la cas, il vous faudra un certificat médical le prouvant.
Bon courage.