Souhaite rencontre métros sur Le Moule

Forum Guadeloupe

Bonjour ,nous vennons de nous installer en Guadeloupe et nous souhaitons rencontrer d’autres métropolitains sédentaires ou personnes ouvertes d’esprit sédentaires sur Le Moule et alentours. Nous sentant isolés là où nous habitons ,nous souhaitons nous émanciper en faisant des connaissances ,voir amitié si affinité.

• Pas sérieux s’abstenir.

Olivio,

pas sérieux s’abstenir dites vous?

Qui n’est pas serieux ici? Vous qui dites aujourdhui que vous venez de vous installer en Guadeloupe ou vous qui il y a deux semaines disiez que vous y vivez depuis quelques annees

Il suffit de cliquer sur votre pseudo …

Re: Tout quitter pour la Guadeloupe SignalerOlivio le cormoran
Il y a 2 semainesBonjour ,étant installé depuis quelques années en Guadeloupe ,je recherche d’autres métros comme moi qui se sont installés ici ,et qui cherchent aussi des connaissances. Je me sens isolé ici et ai eu une mauvaise expérience dès le départ ,j’ai vu d’autres métros repartir en France en cause de mauvais voisinage. J’ai constaté que certains quartiers sur la Basse-Terre comme sur la Grande-Terre sont pris dans la drogue et le rhum en plus de la jeunesse ,ça fait pas trop de différence avec ceux de France.

???

lol Marino à l’oeil est le bon…mdr

Et bien si vous n’êtes pas intéressée par mon annonce ,vivez votre vie et passez votre chemin. Maintenant que vous avez expliqué ma mauvaise expérience en Guadeloupe ,j’expère que d’autres personnes similaires comme moi pourront se reconnaitre et me rencontrer car je suis une personne qui ne veut pas rester isolé. Au début je ne voulais pas trop décrire mon expérience mais comme vous l’avez fait à ma place ,soit.

Bonjour,

Je ne comprends pas votre démarche. Vous vous installez en Guadeloupe et vous voulez rencontrer…des métros ???

Les guadeloupéens sont accueillants pour peu que vous vous intéressiez à eux. Inscrivez-vous dans des associations, discutez avec vos voisins, les commerçants avec politesse et sourire. Il faut savoir faire le premier pas, ne restez pas entre métros, les gens d’ici le remarqueront et ils n’aiment pas ça.

Je ne pense pas que c’est sur ce forum essentiellement lu par les vacanciers, routards qui vous permettra de faire des rencontres.

Ce n’est que mon avis, cordialement.

Anna

Bonsoir,

Je n’ai pas expliqué votre mauvaise expérience en Guadeloupe, je ne la connais pas, je ne veux pas la connaître, elle ne me regarde pas…
C’est vous qui avez posté en en parlant, ce n’est pas moi ! C’est vous qui dites d’abord que vous vivez en Guadeloupe puis que vous venez d’y arriver… et qui ensuite demandez aux gens du sérieux dans leur réponse …
Peut etre qu’un comportement plus honnête vous aiderait à nouer des liens plus facilement…

enfin je dis ça je dis rien hein … je pense que c’est ce que vous préférerez lire … pani pwoblem …

Bonne soiree.

Cette personne est sûrement venue s installer en Guadeloupe rien que pour le Climat , alors forcément ,elle n en a rien à cirer d aller à la rencontre des Guadeloupens , quel est l intérêt?.C est cette même personne qui viendra gemir sur ce forum que les Guadeloupéens sont racistes! Heureusement que tous les « métros »qui s installent en Guadeloupe n ont pas la même façon de voir les choses.

Je ne demande pas vos avis ,s’il vous plait arrêtez de fausser la discussion. Si vous n’êtes pas intéressé(e) pour cette rencontre ,n’échangez pas de commentaires. Je pense que l’on a le droit de rencontrer qui on veut où on veut. Je n’ai pas fait cette discussion pour faire des sarcasmes.

Merci de ne pas prendre le forum pour un site de rencontres. C’est un site de voyages …

Bientôt vous allez y chercher une petite copine … lol …

Marie Noëlle _ Bien vu le jeu mot sur rencontre parce que pour vous une rencontre est systématiquement rechercher l’âme soeur. si vous n’êtes pas intéressez par ma disscussion et n’êtes pas un esprit ouvert ,veuillez garder votre sarcasme et arrêter de déformer les choses. Si vous voulez un terrain pour boxer et pas avec les mots ,essayez de chercher un club de boxe réel pour vous défouler. A bonne entendant salut

Sujets suggérés

Services voyage