Bonsoir
Le cirque du soleil présente 2 spectacles sur le Grandiosa mais nous ne savons pas lequel est le mieux, merci pour votre aide.
Corinne
bonsoir
je ne peut vous repondre car ce n est pas les meme sur chaque bateaux vous aurez des explication sur la bateaux
ANNIE
Bonjour,
Je reviens d’une croisière effectuée la semaine dernière sur le GRANDIOSA.
Concernant les spectacles , nous avons vu COSMOS et il était magnifique.
L’autre spectacle me semble plus loufouque.
Si besoin je peux mettre quelques photos
Olivier
je vous remerçie en mai c est la norvége avec le MERIVIGLIA et octobre c est la mer du nord avec LE PRESOZIA ont a fait le BELLISSIMA le GRANDIOSA doit etre aussi magnifique
ANNIE
Bonjour
Merci pour l’info. Aviez vous réservé le spectacle avant de partir ?
Bonne soirée
bonsoir
non ont le fait sur le bateaux ont choisi le jour et l heure qui nous convient
ANNIE
Bonjour,
L’offre était comprise dans notre croisière.(Cocktail + Spectacle) Par contre, comme beaucoup de prestations, impossible de réserver la date du spectacle avant le départ.
Ne tardez pas a réserver lorsque vous serez sur le bateau car ça devient vite compliqué! (A faire le 1er jour à l’arrivée ). Horaires pour réserver 9h-15h au Carrousel ,ou bien à l’accueil du bateau pont 5 .
Bonne croisière , et n’hésitez pas si vous avez des questions, pour moi c’est tout frais et je rêve déjà de notre future croisière…
Olivier
bonsoir
en janvier dernier 2019 ont avait eu la boissons offerte le cirque du soleil et le diner offert par contre comme c étais offert ont nous a imposer le spectacle nous avons pas choisi celui qu on voulais ni l heure en mai sur le MERIVIGLIA la il est pas offert ont s en occupera dés qu on arrive merci
ANNIE
Bonjour. Ce sera un premiere croisière pour nous, pouvez vous me dires si nous pouvons demander une table seule pour nous 2, nous sommes preneurs d’ infos complémentaires tels que pour la boisson. Nous partons le 21 février. Merci beaucoup
Cordialement
bonsoir
pour la table de deux si c est pour le repas du cirque du soleil c est oui si c est pour le restaurant le soir c est oui sur les nouveaux bateaux beaucoup de table de deux
pour la boissons ça dépend ce que vous voulez boire pour les forfaits ils faut vraiment en profiter si non c est a la carte après 15 croisières depuis qu il n y a plus de carnet tickets ont prend a la carte et ont est loin du total
ANNIE
Bonjour,
Je confirme ce qu’ a dit Emabaltoma. Pour les tables de 2 pour le cirque du soleil pas de problème.
C’est également très sympa avec la formule cocktail. Nous sommes devant les tables qui mangent , avec 2 fauteuils tres agréables et une petite table entre nous 2 pour poser les boissons.
Pour le restaurant, oui beaucoup de tables de 2 personnes.
Sinon concernant le forfait boisson je me suis posé la même question.Sachant que si vous en prenez un, il est obligatoire pour les autres membres de la cabine, il faut consommer beaucoup par jour pour l’amortir.
Pour info , nous avons dépensé a la carte 180 euros à nous 2 sans nous priver . Pour que les boissons ,que j’ai consommées pendant la semaine, soient prises en compte, nous aurions du prendre 2 forfaits premium a 270 euros chacun !! Autant dire que nous sommes encore loin du compte en ayant consommé à la carte.