Spectacle/soiree à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous allons 5 jours à Londres la semaine prochaine avec nos 3 filles (11, 8 et 6 ans). Je pensais en profiter pour voir éventuellement une comédie musicale ou un concert. J’ai vu qu’il y avait la comédie musicale du Roin lion : durée 2H45, j’hésite quand pensez-vous? J’ai peur que ce soit un peu long surtout tout en anglais pour les enfants ?! est-ce que quelqu’un l’aurait vu et me conseillerait ? autrement, j’ai vu qu’il y avait un spectacle sur Mickael Jakson ? Donnez-moi votre avis si vous les avez déjà fait ou avez une autre idée ? Merci énormément à tous ceux et à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.

2h45 de spectacle peuvent effectivement être longues par rapport aux passages “parlés” mais le show vaut le coup !! Thriller live est moins long et par contre, peu de blabla, nous avons bcp aimé alors qu’à la base, nous ne sommes pas spécialement fans de MJ, sinon, Stomp, aucun dialogue, spectacle très comique de percussion, vu 2 fois sans aucun ennui !!

Bonsoir,

Apres avoir hésiter, nous avons réservé STOMP car il dure 1H40 et est accessible dès 5 ans contre 8/10 ans conseillé pour Thriller et le roi lion. Nous avons déjà vu le spectacle BLUE MAN SHOW avec mon époux l’année dernière à Las Vegas et nous avons l’impression qu’il s’agit d’un même genre de spectacle pour STOMP d’après ce que nous avons pu voir sur youtube. Merci pour vos réponses, cela m’aide bcp pour préparer notre trip en famille. Nous avons hâte ! D’ailleurs, nous avons vu que les BLUES MAN passaient à Londres à la rentrée prochaine, et nous ne pouvons que vous conseillez d’aller les voir, c’est un spectacle vraiment formidable. Nous avons adoré +++++.

Bonjour,

J’ai 21 ans mes parents nous en emmener à Londres quand j’avais 7 ans, nous avons vu la commédie musicale de Cats. Jamais je n’oublierais ce moment et pourant j’étais petite. je vous conseil donc sans hésiter le roi lion, les costumes sont magics et les enfants apprécient, il n’est pas nécéssaire de comprendre l’anglais surtour que les enfants observent beaucoup mieux que les adultes.

Merci pour ton témoignage. Je suis allée voir si finalement nous ne pourrions pas faire également la comédie musicale LE ROI LION en plus de celle que j’ai déjà réservé (STOMP). J’ai vu 90 euros pour 5 billets mais en fait c’était 90 euros le billet par personne et le moins cher donc hors budget pour nous. Nous essayerons de la voir une autre fois car à ce prix la j’aimerai que mes filles comprennent le maximum de paroles !Merci pour ton retour.
Cordialement.

Merci Enamor pour tes conseils. Nous sommes donc allés voir le spectacle “STOMP” en famille dimanche dernier et nous avons tous beaucoup aimé. C’était parfait pour nous : un petit théâtre à l’ancienne comme avant, un spectacle rigolo tout en musique sans discourt incompréhensif en anglais pour les enfants, pas trop long (1H40 bien suffisant après avoir parcouru la capitale dans tous les sens depuis le matin !). Nous les avons trouvé très doué. Ils sont 8, jouent de la musique avec un peu près tous les objets de la vie quotidienne (c’est surprenant de voir tous les sons que l’on peut faire avec parfois pas grand chose) et surtout ils ont beaucoup d’humour et tous les enfants et parents ont beaucoup ri !!! Un spectacle que je recommande en famille pour se détendre et passer un bon moment !

Tant mieux si le spectacle a plu à tous, c’est vraiment LE spectacle à conseiller car quel que soit l’âge, on s’y éclate ! Les artistes qui se produisent sur scène sont vraiment très forts

Sujets suggérés

Services voyage