Spitzkoppe tented camp

Forum Namibie

Bonjour,
J’aimerais réserver une tente au Spitzkoppe tented camp( Il me semble qu’il y a plusieurs dénomination). Le but étant de profiter du lever et du coucher de soleil.Pouvez vous me donner quelques renseignements et sur quel site faut il réserver.
Merci
Marie-Annick

Bonjour,
Il suffit de taper Spitzkoppe tented camp sur internet.

Voici le site de Spitzkoppe Tented Camp :https://spitzkoppemountaincamp.com/bush-campsite/https-secured-sirvoy-com-engine-html-a811a3a928c3ddff-html/

Nous y avons logé en décembre, nous avions un chalet sur pilotis Double bush Tent que nous avons bien aimé.
Rustique, mais chouette.
Voir photos sur mon dernier carnet (boucle nord-Ouest)
Bonne literie, douche en plein air (avec eau chaude instantanée), terrasse face au Spitzkoppe, et brai. Pas de cuisine par contre, il faut être autonome ou manger au restau du camp.
Juste à 1km de l’entrée du site.

Ne pas confondre avec le camping, qui se trouve à l’intérieur. Mais qui ne se réserve pas : premier arrivé, premier servi.
Les emplacements sont très grands et super bien placés, mais équipés seulement de toilettes sèches, pas d’eau et pas d’électricité.

Voici le plan(les emplacements 6 et 7 sont près de l’arche; le Tented Camp est à l’ouest du village)

Cordialement,
Patou

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour.Je vais pouvoir réserver .Pour préparer notre voyage j’ai bien apprécié vos récits ce qui m’a aidé pour notre circuit.J’ai hâte de pouvoir visiter pays qui semble magnifique.
Merci encore de nous faire rêver.
Bonne journée
Marie-Annick

Bonjour et merci!
Je vais essayer de continuer à vous faire rêver!!!

Cordialement ( et bon voyage!)
Patou

Coucou Patou,

Le Spitzkoppe Tented Camp, j’ai essayé il y a quelques années! Que de bons souvenirs.

En août de cette année, je me permets un petit luxe en allant au Spitzkoppen Lodge. Il parait que ça vaut vraiment le coup d’y casser sa tire-lire…

A+
Annick

Rohh … mais arrêtez de nous montrer des lodges aussi magnifiques … on était partis pour faire moitié en camping et moitié en lodge et à force on va finir en lodge tous les soirs :joy: :sweat_smile:

Coucou ANNICK,

Et bien tu nous raconteras?
C’est un peu loin du site, non?

Bon, un petit luxe c’est parfois sympa.
Mais je pense que tu as parfois fait “pire”! :joy: :joy:

Et en août, tu auras des petits luxes aussi???

Bises
Patou

Bonsoir Patou,

Oui j’aurai pas mal de petits luxes en aout!

Je te raconterai.

Bonne soirée
Annick

Sujets suggérés

Services voyage