Splendeurs de l'Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour,

Nous partons le 29 avril prochain pour les "splendeurs de l’Inde du Sud " qui connait ce circuit , qui peut m’en parler et me parler également du climat à cette époque. Merci à tous.

Cordialement,

Sylvie

Comme je voyage toujours en individuel, je ne connais pas ce circuit en Inde du Sud. Mais ce que je peux te dire, parce que c’est la période où je me rend en Inde, c’est que mai et juin sont les mois les plus chaud en Inde. Aussi, je te conseille pendant tes déplacements d’avoir une bouteille d’eau à porté de main. Mais si tu veux voir ce qui t’attend en Inde du sud, va sur le site http://ganapati.free.fr/voyage/liste.html.Bon voyage.
Alain

Bonjour,

merci Alain renseignements et lecture très intéressante.

Cdt. Sylvie

Vanakam c’est comme ça qu’on dit bonjour dans le sud de l’Inde,j’ai fait le tamil Nadu l’an passé,c’est magnifique ,les gens sont gentils et beaucoup plus cools que dans le Nord,beaucoup de temples de sites historiques ,vous allez vous régalez,je vous joint le lien sur mon blog qui parle de l’inde et de tout mon voyage dans le sud ,ça vous donneras une idée de la beauté de ce pays! températures en Avril entre 22 et 34 degrés! bon séjour!
pinklotusinindia.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage