Sault tous le monde est ce que quelqu’un qui a une bonne expérience pour la sri Lanka peut m’informer car nous sommes un jeune couple a la trentaine qu’ on planifie un voyage en fin de mars à la sri Lanka mais le problème nous nous savons pas ou aller exactement , quelle ville ,hôtels , nous cherchons une belle plage et un bon hotel de luxe et des endroits où ont peux s’amuser le soire nous nous cherchons pas des endroits calme le soire nous voulons m’être le feu et bien se defoulles . Merci
Bonjour,
Cela ne m’arrive jamais… mais je ne vous conseille pas d’aller au SL si vous cherchez la fête le soir!
Vous trouverez de belles plages, des hôtels de luxe, mais le SL est plutôt un pays que l’on visite… et où l’on passe quelques jours balnéaires en fin de séjour.
Ce n’est pas le meilleur pays pour “mettre le feu” et s’éclater tous les soirs". Je ne dis pas qu’il n’y a pas moyen… mais ce n’est pas le meilleur endroit!
Ceci n’est bien évidemmment qu’un avis tout à fait personnel et qui n’engage que moi…
Cordialement
Tomcel
Merci tomcel pour ton avis aparament il vaut mieux qu’ on choisisse une autre destination
J’adore le Sri Lanka… et j’y repars le 31 mars pour la xème fois! Mais je pense que ce pays ne correspond pas à ce que vous demandez. Faites une recherche sur ce forum en tapant des mots clés en haut dans “rechercher sur routard.com” et vous trouverez des conversations correspondant à vos demandes.