Sri Lanka fin Septembre début Octobre ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous aimerions partir á deux fin septembre début Octobre au Sri Lanka mais est ce une bonne période pour pouvoir combiner autant visite, culture… et certains moment farniente en bord de plage ?
Quel endroit du pays conseillez vous pour cette période et les activées á faire ?

Merci d’avance

Bonsoir,

Le Sri Lanka reste très agréable à visiter même hors saison.

Bonsoir,

Le Sri Lanka reste très agréable à découvrir et visiter même hors saison.
Je me permets de vous contacter suite à votre mail concernant un guide au Sri Lanka.
Lalantha Wap, appelé Lala, nous a été recommandé en tant que guide et de chauffeur par des amis lors de leur séjour au Sri Lanka en début d’année. Nous sommes donc partis dévouvir le Sri Lanka début Août 2018 avec notre guide Lala.
Il parle le français et l’anglais couramment. Il a une grande culture sur son pays, aime la nature, bref un véritable passionné de son pays, avec le sourire Sri Lankais.Excellent chauffeur, il est prudent, d’un professionnalisme à haute épreuve.- Il répond aux mails très rapidement ce qui est rassurant.- Lala est très organisé, pontuel, et attentionné.- Il vous proposera un circuit selon vos désirs, s’adaptera à votre budget et saura répondre à toutes vos demandes pour rendre votre séjour le plus agréable possible.-Concernant les logements, il s’est occupé de tout. Les tarifs étaient plus intéressants pour nous en passant par Lala car il a pu négocier les prix et obtenir la possibilité de dormir gratuitement dans des petites chambres sur place.

• Les chambres étaient très spacieuses, propres avec un balcon donnant ou un petit espace jardin.
  • Son véhicule est bien entretenu, propre, il le nettoie tous les matins.
  • Il roule très prudemment ce qui est important voir primordial au Sri Lanka, avec une conduite très douce et calme.
  • C’est un chauffeur + guide indépendant officiel disponible 24/24.
  • Il vient vous chercher à l’aéroport et vous suit pendant tout votre séjour.
  • Toujours de bonne humeur, souriant, j’ai passé des très bons moments qui resteront jamais gravés dans mon coeur.
  • Il nous a fait découvrir de très bons petits restaurants typiquement Sri Lankais.- Pendant les trajets, ses discussions ouvertes, nous ont permis de mieux comprendre le Sri Lanka, nous achetant des fruits qu’on les goutte. C’était génial.
  • Il s’assurait également que nous payions le bon prix !!
    Si vous decidez de découvrir le Sri-Lanka, je vous conseille fortement de lui écrire. En moins de 12h il répondra à votre mail. C’est une belle et généreuse personne.
    Ci-dessous, les coordonnéés de Lala:
    Par mail: wap.lalantha@gmail.com
    Par téléphone: + 94 77 77 45 695
    Site internet: www.voyages-Lalantha.com (Excellent livre d’or avec photos).
    Le budget varie selon vos demandes. Je suis très heureuse d’avoir eu le privilège d’avoir rencontré Lala comme guide. Outre les merveilleuses images du Sri Lanka, il me restera toujours celle de Lala notre chauffeur si sympatique et souriant qui est devenu mon ami.
    Je reste naturellement à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
    Au plaisir.
    Une voyageuse très heureuse.
    Nathalie Chevallier
    nathalie.michelle85@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage