St David's Hotel

Forum Londres

Nous avons en projet mon mari, mon fils et moi-même de séjourner à Londres à Noël.

Est ce que quelqu’un a déjà séjourné récemment au St David’s Hotel à Paddington ?

J’aurais voulu avoir quelques avis avant de réserver.

Apparemment ils servent un petit déjeuner anglais et c’est ce critère qui a retenu notre attention.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour
1- avez vous taper le nom de l’hotel dans le moteur de recherche du forum juste au dessus pour voir si des avis ont déja été donné? difficile de revenir dans chaque post redonner son avis, et c’est contre productif.

2- si pas ou peu de réponses, en même temps tellement d’hôtels à londres… voir sur des sites comme tripadvisor, ou booking si l’hôtel est référencé pour avoir de nombreux avis récents.

Ces avis valent la peine d’être lu, parfois “petit déjeuner continental” ou “petit déjeuner anglais” font rever mais le résultat n’est pas tout le temps au rendez vous.

Je n’y suis pas allée, mais sur Tripadvisor les avis ne sont pas mauvais globalement et je suis généralement d’accord avec leur notation…Après cela dépend du prix de la chambre.
Pour la propreté et le petit déj, ça a l’air correct!

La localisation est plutôt bien.

Lieu simple, des détails semblent indiquer clean.

Je ne choisirais pas un hotel pour son petit dejeuner tant ca peut etre sympa de le prendre dans un endroit mitoyen mais d autant plus pour un petit dejeuner british, tant cela n est pas appetissant et encore moins dietetique. Mais bon il en faut pour tous les gouts, et si des pommes de terre/haricots blancs/bacon/saussisse avec sauce ca te dit pour ton petit dejeuner alors va y, leur assiette petit dejeuner british est pour toi.

Sujets suggérés

Services voyage