ST Hotel ou Tourisme Hotel à Alger

Forum Algérie

Quelqu’un connait-il le ST HOTEL (appelé également TOUTISME HOTEL) ?

Est-il bien situé ? (centre d’Alger) - son adresse est 4 rue Mikidech Mouloud, est-ce facile à trouver ?

D’avance merci

ST HOTEL : Je reviens juste d’une semaine dans cet hotel. je vous le recommande particulièrement. Le personnel qualifié et d’une extrême gentillesse vous fera aimer cet établissement très bien tenu. Propreté irréprochable, situation idéale dans le centre a deux pas de la Didouche Mourad .

Essayez d’avoir une chambre avec balcon sur la rue ce qui ne fut pas notre cas
Ces chambres sont plus spacieuses .
Le petit déjeuner est copieux et la salle est spacieuse et claire avec vue .
Je peux vous donner d’autres précisions. Il est facile à trouver . Le repère c’est la place Maurice AUDIN.
le meilleur accueil vous sera réservé et c’est tout à fait vrai!

C’est un hôtel que j’ai découvert par hasard . D’une propreté irréprochable , on croirait que tout vient tout juste de sortir d’usine , y compris l’équipement.

Le personnel est très prévenant et professionnel . Attention quand même a l’irruption incongrue de la femme de chambre qui oublie parfois de frapper avant d’entrer.

La salle de petit déjeuner est adorable.

L’hôtel en lui-même est très calme malgré sa situation sur l’une des rues les plus animées d’Alger.

Les chambres sont nettement plus jolies que celles du site ( du moins celle ou j’etais , je pense que la déco est pareille partout ) .

Tres joli petit hotel en plein centre d’Alger . Je recommande vivement .

Vous auriez une fourchette de tarification ?

tout à fait d’accord mais pas d’impair en ce qui me concerne pour la femme de chambre
pour les prix c’est tout simple ils ont un site web : tourisme-hotel.dz
La double dans les 85
la simple 6O de mémoire

Je reviens d’Alger où j’ai séjourné au ST HOTEL - Je vous recommande cette hotel bien situé dans une petite impasse à coté de la rue Didouche Mourad, à qq pas de la place AUDIN - Les chambres sont simples mais propres, le ptit déj est correct (salle très lumineuse au dernier étage), et le personnel est très sympa. Accueil très chaleureux - Toujours à votre écoute - Ils sont de très bons conseils pour la visite d’Alger.

Céline

JE SUIS HEUREUSE QUE VOUS AYEZ APPRECIE L’ETABLISSEMENT !
Il est vraiment à recommander à tout point de vue.

je confirme ! j’y suis allé en janvier et j’y retourne en janvier 2016 hotel parfait , facile à trouver pas loin de la grande poste (la rue mickdech mouloud donne sur didouche mourad)

Bonjour,
Je voulais vous demander lsi il y a possibilité de réserver dans cet hotel ?

Oui cet hoteles très bien situé , en reservant vous pouvez obtenir une place de parking à la porte de l’hotel ! attention toutefois, les pigeons perchés sur le toit en haut peuvent vous laisser un souvenir le lendemain matin ! prevoir une bouteille d’eau et du sopalin !!! mdr !!! sinon cet hotel est très sympa confort assuré , bon accueil et petit dejeuner au dernier étage au top ! attention …ne reservez pas de chambre au 6eme trop proche du passage pour le petit dej qui est au même étage de l’asenceur !!! sinon allez-y comme j’y vais chaque année !

Bonjour Krystie.
Je suis bien content que vous ayéz apprécié votre séjours a alger specialement l’hebergement.
Vous remercie egalement pour votre contribution a eclaircire des details pour nous tous; algeriens et etrangées d’algerie. Car il semble que y’a quélques personnes ne préfere pas voir le tourisme rouler en algerie et dire qu’ils connaissent bien le pays malheureusement qu’ils ne vivent méme pas le quotidien du fait qu’ils sont en france.
J’aimerai bien que ces gens la, cedent la parole aux gens du pays.
Je ne comprend pas comment un français connaitera le pays mieux qu’un algerien surtous habitants des villages eloignées!!
Encore merci pour votre compréhension.

Bonjour,
Et sur Sétif vous en connaissez un pas trop cher ?

Sujets suggérés

Services voyage