St Malo- Jersey

Forum Bretagne

3 jours entre st malo et le mont st michel …avec une très grande envie de faire un aller retour sur l’île Jersey le temps d’une journée… merci pour vos infos pratiques: partir de st malo avec notre voiture -les tarifs ne sont pas trop élévés i hope so… ou est ce possible de faire la traversée en piéton et se déplacer facilement? merci d’avance …

Je n’ai aucune idée du prix pour une voiture. Sur l’ile vous avez plusieurs possibilités de déplacement. Mais attention: Sunday is close

Bonjour,
Pour une journée, ce n’est pas forcément la peine de prendre la voiture car le réseau de bus est plutôt développé sur Jersey et il a aussi des bus touristiques. Le prix A/R pour une voiture (sans le passager) avec la Condor Ferries au départ de Saint-Malo est de 60€, le prix d’un A/R pour un passager est de 50€. Attention à bien être muni de votre carte d’identité valide (l’extension de validité de fonctionne pas pour l’Angleterre), sans ça impossible de regagner l’île! Si vous voulez un petit aperçu de ce que vous pourez découvrir sur cette île magnifique, je vous invite à lire mon article.
Bon voyage!

Bonjour harmonie! merci bcq pour ton retour!! très sympa ton blog, je le note!!! :wink:
oulala, comme ca va être chaud et dur d’y rester qu’une journée… je ne manquerai pas de donner mes impressions…;-)à bientôt ici ou ailleurs… laurence

Merci pour votre retour, ravie d’avoir pu vous aider!
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage