Bonjour,
Afin de valider mon BTS, j’ai 14 semaines de stage à effectuer.
Nous avons l’opportunité de partir à l’étranger et pour ma part je souhaiterai vivement partir aux États Unis
Mais les sélections se font sur dossier et nous devons avoir fait des recherches et avoir des contacts au préalable.
Mon stage, j’aimerais l’effectuer en cuisine et j’aimerais savoir si vous aviez des adresses de restaurant avec une cuisine légèrement haut de gamme, une bonne ambiance etc…
N’hésitez pas à me contacter ! Merci
mitch342
New-York, Las Végas… Pour la cuisine légèrement haut de gamme aux USA, c’est pas ce que l’on rencontre le plus souvent.
Courage dans vos recherches.
lavrendia3
Étant donné que les États-Unis sont vraiment le pays de la mal bouffe, il faut viser des restaurants français ou à la rigueur italiens. Après il faut voir si un restaurateur aura envie de s’embêter avec les démarches de sponsoring pour juste un stage.
sourisgrise4
Bonjour,
si NYC est certainement la bonne ville qui se prêterait à vos voeux, il n’en demeure pas moins qu’y obtenir un stage va devenir parcours du combattant.
En sus vont s’ajouter les frais pour y séjourner qui pourraient vous ruiner si vous n’avez pas un minimum de trésorerie, un sponsor, une structure d’accueil…