Stage Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour,
Je pars faire un stage de 4 mois à Bruxelles, de septembre à janvier.
Je suis donc à la recherche de conseils, bons plans en ce qui concerne la recherche d’un logement (colocation), ce qu’il y a à voir à Bruxelles, les endroits sympas pour sortir…
Merci!
Marie

Bonjour,

J’étais en stage et boulot à Bruxelles jusqu’en janvier (et normalement j’y retourne bientôt) . Pour ce qui est du logement, c’est pas très dur vu que ça bouge beaucoup notamment au niveau des colocations (solution évidemment la moins chère). Pour chercher tu peux aller sur appartger.be ou sur le groupe facebook Bruxelles bouches à oreilles. Ca devrait être assez facile.

Sur les quartier pour loger, il vaut évidemment être plutôt près de ton lieu de stage. Le quartier européen est plutôt mort. Ixelles / Etterbeek, c’est pas mal mais les prix ont pas mal augmenté. Saint-Gilles est vraiment une bonne option.

Pour sortir, tu peux aller au parvis de saint gilles, à la place flagey, au cimetière d’ixelles, et évidemment le centre du coté de sainte-catherine et des halles de saint-géry. Enfin il y a pas mal de boîtes et de bars dans le quartier des marolles.

Si t’as d’autres questions hésites pas.

Bonne journée

Beaucoup d’étudiants de Bruxelles font aussi des stages longs et sous louent leur logement en accord avec leur propriétaire
On trouve pas mal d’annonce de ce type, et d’autres sur brukot.be

Bonjour,
Voilà, Ce lien peut vous aider à répondre votre question. j’espère que vous aller bientôt trouver votre logement à Bruxelles
http://bruxelles.vivastreet.be/annonces-location-appartement+bruxelles

Sujets suggérés

Services voyage