Station balnéaire familiale aux Baléares

Forum Baléares

Bonjour , nous aimerions partir l’ete Prochain à Majorque mais nous ne savons pas dans quelle ville nous diriger… nous aimerions une petite station balnéaire à taille humaine avec quelques restos une plage … une station avec une ambiance familiale , une balade en bord de mer et assez paisible … même si je sais que au mois d’août ce n’est pas évident … avez vous un endroit à nous conseiller ? Merci d’avnce

Bonjour,

Je reviens tout juste de Majorque que je ne connaissais pas. Nous avons fait un peu le tour de l’ile et nous sommes revenus à chaque fois à proximité de notre location, c’est à dire Port de Pollença. Bon attention, nous y étions en octobre, je doute fort qu’en août la tranquilité soit aussi présente. Très grande plage, de très bons restos comme la Bodega Can Ferra où nous avons mangé une paella extraordinaire (maison une fois et celle aux poissons l’autre fois). Les places de parking sont gratuites à contrario de beaucoup d’endroits que nous avons fait comme Es Trenc qui est pour nous le piège à éviter. Payer 7€ de parking pour se retrouver parqués sur une bande de sable de 10 m de large. Sans hésiter : Port de Pollença ! Sa voisine, Port d’Alcudia est beaucoup plus ‘‘grouillante’’ même en ce moment et sent un peut plus l’aimant touristique.
Bon voyage, nous il nous tarde d’y retourner.

Bonjour

Je recherche la même chose!

Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas age et nous recherchons une ville ou village en bord de mer, avec une plage accessible aux enfants, quelques resto et commerces, mais cherchons aussi du calme, et une côte pas trop bétonnée…C’est trouvable??? On partira au mois de mai (pendant les vacances de paques).
On est plus Hossegor que Saint-Tropez…

J’ai lu que laccès à la plage de Es Trenc est payant: c’est vrai? C’est comme ca dans beaucoup d’endroits?
Merci!

d’aprés mes infos ce n’est pas l’accès `?a la plage qui est payant mais le parking. Et le coin autour de Cala millor/Cala bona est à mon avis un des plus laids de l’ile - mais bien sur si on fait la pub pour louer son aparto il faut en parler bien.

Contrairement à ce que certaine personnes peuvent penser, je vous conseil cala milor/ cala Bona pour la localisation centrale sur l ile à moins de 1h de tout.
La plage de cala millor est sublime et vous pouvez voir une video prise l été dernier de cette plage sur la page facebook de pisodelsol.es ou sur instagramme avec le meme nom.
L endroit est ideal pour les familles avec les activitées et restaurants à distance de marche.
Contactez les proprietaires et ils se feront un plaisir de répondre à vos questions concernant leur apartement à louer dans ce secteur recherché de l ile.

heureusement cette pub de mer** de pisodelsol a été supprimée.

Pourquoi ecrire que c’ est une pub de mer** si les proprietaires veulent conseiller les gens sur les bon endroits ou aller sur l’ ile( plages, restos, excursions etc…) et qu’ils possedent un appart à louer dans un coin genial? Ils font bien d’ en parler tant qu à moi.
Les gens peuvent profiter des conseils, aller voir leur site et se faire une idee par eux même par la suite.

Je suis en total accord avec vous Mme Gaudreau. C’est tres dommage que des gens se plaisent à causé du tort à d’autres.

Les bons endroits? Dois-je rire ou pleurer? Avec Ca’n Picafort Calla millor est le coin le plus laid de l’ile. /(Non, pas tout à fait - la platja de Palma n’est pas plus jolie, mais la proximité de la capitale dédommage, surtout avec un bus toutes les 5 ou 10 minutes.

Sujets suggérés

Services voyage