stationner gratuitement à saint Tropez

Forum Côte d'Azur

Bonjour

J’aimerais passer une journée au mois d’aout à Saint Tropez (en venant de Saint raphael).

Connaissez-vous un endroit où l’on peut stationner gratuitement ?
Combien de temps environ faut-il compter pour faire la route Saint Raphael-Saint Tropez en pleine saison - en partant assez tot le matin ?

Merci !

Bonjour.

Si vous le pouvez, privilégiez un trajet en bateau depuis Saint-Raphaël.
Vous éviterez ainsi les traditionnels bouchons du golfe de Saint-Tropez.
Pour plus d’infos, voir le site www.bateauxsaintraphael.com.

Oui merci mais je préfère privilégier la voiture pour ne pas être bloqué le soir.

Savez-vous par ailleurs si l’on peut rentrer “facilement” dans certaines boites comme le VIP ROOM ? Combien coute l’entrée par exemple ?

Merci!

Désolé, je ne fréquente pas ce type d’établissements.
Et il semblerait que l’info du prix d’entrée ne figure pas sur le site officiel.
J’espère que quelqu’un pourra vous renseigner…

bonjour
oui vous pouvez allez à st trop en voiture via st maxime en partant avant 7h la matin c’est cool pour le retour mieux vaut aprés 20h sinon beaucoup de patience cette semaine du 15 aout c’est bondé pour les boites pas de soucies si vous vous présentez avec un canon avec beau décolté sinon passer votre chemein il n’y a rien à voir …j’y était avec un copain et une copine au BIBLOS EXCUSER DU PEU notre copine à été accepetée mais pas nous faut dire que nous étions habillés quelconque… par ailleurs nous avons ete reçu avec classe

bon sejour

Désolé mais je rentre justement de Sant Tropez… On était 2 garçons sans fille et on a quandfmême réussi à rentrer au VIP ROOM, tout dépend certainement de la soirée…

A part ça Saint Tropez est vraiment un petit village superbe… A faire notamment : visite Citadelle et sentier du littoral jusqu’aux plages de Pampelonne…

salut
t’as eté à st trop avec un garçon té pas fou ?

HA HA HA HA

Un parking pas très grand est gratuit au pied de la citadelle

Courage !

Sly

Bjr il faut compter 1h20 sans bouchons depuis frejus . Il n y a que 37 km mais c est long car on longe le golfe de st tropez. Magnifique soit dit en passant ! Je ne connais pas de parjing gratuit il faut compter 15 euro l apres midi
Petit conseil le musee ds l ancienne gendarmerie vaut le detour pr les amateurs des " gendarmes a st tropez " et ne coute que 4 euro !

je ne crois pas qu’on puisse stationner gratuitement la bas, surtout en été

Sujets suggérés

Services voyage