Stationner son velo en sécurité à Lourdes

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour
Nous sommes une famille de quatre personnes.
De passage dans la région nous voudrions visiter lourdes mais nous avons un porte vélo et quatre vélo
Existe t il un site dane lequel nous pourrions les stationner en toute sécurité pour la journée ou quelques heures ?
Merci

Lourdes est une petite ville très tranquille surtout hors saison et vos velos ne risquent vraiment pas grand chose.

Il y a de nombreux parkings gratuits ou payants mais je n’arrive pas à me souvenir d’un parking qui semble plus sécurisé qu’un autre.

Dans mon cas (camping-car avec velo), je n’ai jamais été inquiet.

Je vous suggère d’appeler l’office de tourisme pour trouver un emplacement sécurisé si vous êtes vraiment inquiet.

Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai contacté l’office du tourisme mais ils n’ont pas su me renseigner
Nous irons le 31 juillet donc il y aura du monde

Même fin Juillet, Lourdes est peu dangereuse. C’est très policé.
Il y a beaucoup de monde mais le pic de visite est mi aout (fêtes de la vierge).

Il y a beaucoup de places de parkings mais vous pouvez aussi tester un des nombreux campings (je n’ai jamais testé).

En général, je pars boulevard du Lapacca parce qu’il y a de grandes places en bataille et des parkings. En principe au bout, il y a une halte de camping car mais je pense qu’elle est toujours occupée (parfois par des gitans pélerins, parfois par des touristes, parfois par des bus). Je n’ai jamais réussi à m’y garer et y dormir.

A partir de là, il faut marcher un peu mais on est vite en ville.

merci valmy 31
je ne comprends pas pourquoi il faut mettre un titre alors que je fais repondre ?
Est ce que je cree un message à chaque fois ?

Sujets suggérés

Services voyage