Stratégie hébergement - Comté de Kerry

Forum Irlande

Bonjour,

Je planifie un voyage dans le comté de Kerry. Plus précisément, je désire visiter les principaux attraits de la péninsule de Dingle et le Ring of Kerry. J’envisage d’y rester 5 nuits. Selon vos expérience, est-ce qu’il est préférable de réserver un hébergement et de rayonner autour de celui-ci ou il est préférable de réserver un hébergement en fonction de notre itinéraire. Par exemple, 3 nuits près de Killarney et 2 nuits sur la péninsule de Dingle.

J’ai cru comprendre en parcourant le forum qu’il faut éviter de faire plus de 150 km par jour ?

Merci pour vos conseils,

Alexandra

Je trouve que 2 nuits à Dingle et 3 nuits à Killarney, c’est une très bonne idée. Ajoutez une ou 2 nuits à Portmagee, où l’auberge de jeunesse est très confortable et d’où il est facile, avec une voiture, de visiter Valentia island, la côte face aux Skelligs avec ses falaises sublimes et la charmante baie de StFinian … si vous avez le pied marin et montagnard vous pouvez envisager également une excursion sur Skellig Michael…Tant de merveilles dans un petit périmètre :

Sujets suggérés

Services voyage