Street art, berlin alternatif

Forum Berlin

Bonjour,
nous nous octroyons 3-4 jours de vacances a Berlin cet hiver et nous ne connaissons pas du tout mais alors pas du tout Berlin , l’allemagne , les allemands…
Bref ce qui nous a attiré c’est le recit d’amis a propos de la richesse culturelle de la capitale … notamment le street art … mais ou aller ? Si vous avez des infos , des bons plans, des tuyaux … je suis preneuse !
Merci d’avance

Bonjour,
Si vous cherchez des idées pour préparer votre séjour à Berlin, je vous conseille ces articles que nous avons publiés récemment dans notre magazine :

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Merci je vais jeter un œil !

Bonsoir,
Nous avons fait en 2014 un tour alternatif super: voici le lien qui vous permet de choisir le circuit: http://alternativeberlin.com/
Petit groupe, commentaires intéressants (en anglais), une découverte en trois heures.

Bonsoir,
Il y a du street art un peu partout où il y a des vestiges du mur, puisque presque chaque bout de mur a été tagué. Un des meilleurs endroits que j’ai vu, c’est l’East Side Gallery. Il s’agit d’une grande partie du mur conservée, avec d’un côté des tags (graffitis) et de l’autre de vraies oeuvres très belles.
Également, le quartier de Checkpoint Charlie est vraiment bien, avec exposition et reconstitution du mur dans l’ambiance de la guerre, et il y a toujours des vrais bouts de mur tagués.
Si vous souhaitez plus d’infos sur Berlin, n’hésitez pas

merci beaucoup !
nous allons bientot nous preparer a partir :slight_smile: merci pour vos infos !

Sujets suggérés

Services voyage