Sud du Portugal et alentours

Forum Portugal

Bonjour,

On ira au mois d octobre à Faro puis à Lisbonne.
Avez-vous des endroits à nous conseiller et d autres villes rejoignables facilement en transport en commun de faro ?*

merci Ana

Bonjour,

Au départ de Faro les principales villes sont joignables en train ou en bus.

Une fois à l’hotel, demandez comment faire pour aller visiter les villes que vous souhaitez

Bonjour,

Je te conseille Albufeira le soir c’est pas mal très animé, très sympa, pleins de petits resto’, la marina de Albufeira qui est très jolie aussi, la marina de Vilamoura très jolie aussi mais un peu bling bling… ça vaut toujours le coup d’aller y faire un tour…

Et sinon, je te conseille Quarteira ou Lagos. C’est un peu moins touristique que Albufeira et les plages sont super belles!

Pour ce qui est dans transports en commun, perso, je ne les ai jamais pris dans le sud du Portugal… je préviligie le Uber qui est beaucoup moins cher qu’en France !

Bon voyage dans notre joli pays :slight_smile:

bonjour,
je retourne 1 semaine à fuzeta en octobre. j’ai séjourné 10 jours à quarteira, pas vraiment extraordinaire, belle promenade le long de la mer , assez venté , les restos chers et pas très bons . albufeira ; à voir en journée , le soir , si vous aimez les beuveries et musique dans la tête , allez-y , des anglais dans toutes les rues , perso pas très typique du portugal. lagos, belle ville à visiter , les rues piétonnes, piedade da ponte à voir pour les falaises , très touristique . tavira , jolie ville aussi , à visiter.
salutations

bonjour à tous . C’est commode d’utiliser uber ? ailleurs qu’à porto ou lisbonne …

merci André

Sujets suggérés

Services voyage