Bonjour a tous, je vais bientot passer par le sud est Bresil via la Bolivie. Je desire des infos sur ce qu il y a a y voir, bien sur les chutes. Un apercu egalement des tarifs, rapidement, et si vous avez de bons petits plans petits budgets. Je suis plutot une amoureuse de la nature et fais des passages tres courts en ville. Je suis aussi preneuse de quelques infos utiles et pratiques qui nous rendent service, nous les voyageurs. Je voyage seule.
Merci d avance et bonne route
Bonjour Alphedith,
L’entrée par la chute est une très bonne idée effectivement.
Mais combien de temps as tu? que souhaites tu faire ensuite?
- allez vers l’intérieur? dans ce cas là vers Campo Grande pour aller dans le Pantanal si tu aimes la nature
- ou vers la côte pour faire les plages de Santa Catarina et remonter vers Rio?
Le bus est une bonne alternative car tu peux facilement voyager de nuit et économiser une nuit d’hotel.
Pour Iguaçu, 2 jours entiers sur place c’est bien…
N’hésite pas à m’en dire un peu plus sur ton projet, si je peux t’aider un peu plus…
Cécilia
Ola ! Merci deja pour ces infos.
En fait, je vais arriver au Bresil par le Pantanal de Bolivie.
J ai peu de temps, je devrais avant le 10 novembre aller mediter dans un centre. J ai donc un peu plus de 10 jours.
On m a parlé de Ilha do mel qui est sympa.
Que me conseilles tu dans le Pantanal ?
Si tu as des hebergements en tete, petits budget !
J ai eu du mal a me connecter ces derniers temps, désolée d avoir tarder a te repondre.
Bonne journee ou bonne soiree
Salut!
T’inquiete aucun problème! les connexions capricieuses je connais!
Je n’ai pas été au Pantanal! Je peux t’aider sur la côte de Santa Catarina et Paraty/Rio…
J’espère que d’autres voyageurs te répondrons!
A bientôt!
Ola ! Bon, finalement, j ai demande a faire un stage et cela a ete accepte. Je n ai donc finalement peu de temps pour visiter. Seulement si tu connais un hebergement pas cher a Foz d Iguacu et a Ilha do Mel. Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus pour cette fois.
Peut etre si tu connais un village sympa entre Iguacu et Ilha do Mel ou je peux dormir pour couper le trajet.
Merci pour tes infos
ola!
Nous avions fait le trajet d’une traite, donc pas de bon plan pour un hebergement en cours de route…
A Iguazu nous avions logé à Hostel Bambu, une auberge simple mais efficace!
Cécilia