Sud Lipez et Salar décembre 2014

Forum Bolivie

Bonjour, nous sommes un jeune couple d’une trentaine d’année et nous partons très prochainement pour un périple de 22 jours Pérou-Bolivie. Nous aimerions faire un tour du sud lipez et salar en 5 jours sans ascension entre le 4 et le 8 décembre. Nous avons vu quelques tour opérators intéressants, par contre les prix sont plus élevés en fonction du nombre de participants. Il y aurait il quelques routards las bas à la même période de que nous pour partager l’expérience? ou devons nous laisser les agences choisir avec qui nous partirons? Merci pour vos renseignements. :slight_smile:
Cindy et Flavien

Bonjour,
je serais en bolivie à partir du 3 décembre à la paz. je n’ai rien programmé pour le moment je fais ca plutot au feeling mais votre itineraire à l’air sympa et ca pourrais m’intéresser.
est ce que vous avez skype ? on pourrais en discuter si vous voulez. je parle espagnol et j’ai peut être un contact sur place mais pas sur ! je compte ensuite remonter au pérou via le lac titicaca et puis la colombie via l’amazonie (mon séjour dure deux mois)

fabien

Savez-vous ce qu’il y a comme hébergements au Sud Lipez ?

Sujets suggérés

Services voyage