Bonjour, nous sommes un jeune couple d’une trentaine d’année et nous partons très prochainement pour un périple de 22 jours Pérou-Bolivie. Nous aimerions faire un tour du sud lipez et salar en 5 jours sans ascension entre le 4 et le 8 décembre. Nous avons vu quelques tour opérators intéressants, par contre les prix sont plus élevés en fonction du nombre de participants. Il y aurait il quelques routards las bas à la même période de que nous pour partager l’expérience? ou devons nous laisser les agences choisir avec qui nous partirons? Merci pour vos renseignements.
Cindy et Flavien
Bonjour,
je serais en bolivie à partir du 3 décembre à la paz. je n’ai rien programmé pour le moment je fais ca plutot au feeling mais votre itineraire à l’air sympa et ca pourrais m’intéresser.
est ce que vous avez skype ? on pourrais en discuter si vous voulez. je parle espagnol et j’ai peut être un contact sur place mais pas sur ! je compte ensuite remonter au pérou via le lac titicaca et puis la colombie via l’amazonie (mon séjour dure deux mois)
fabien
Savez-vous ce qu’il y a comme hébergements au Sud Lipez ?