Bonjour,
Je pars au mois de décembre au club med pour un peu plus d’une semaine et je voulais savoir s’il n y avait pas eu trop de dégat suite aux ouragans récents .
Qui peut me renseigner svp ??
Merci d avance
Estelle
Bonjour,
Je pars au mois de décembre au club med pour un peu plus d’une semaine et je voulais savoir s’il n y avait pas eu trop de dégat suite aux ouragans récents .
Qui peut me renseigner svp ??
Merci d avance
Estelle
Bonjour,
La Martinique a subi qqs dégâts au passage de Maria, principalement dans le nord mais rien de comparable avec l’île voisine de la Dominique, par exemple.
Une bonne partie de la banane a été impactée (100% au nord et environ 30% au sud) et mettra qqs mois avant de retrouver ses capacités productives.Pour le reste, la plupart des conséquences sont effacées (éboulis de routes, par exemple) ou en train d’être effacées (certaines plages ont vu leur sable être emporté et en général en qqs semaines cela revient).Il y a qqs sentiers de randonnées qui sont fermés et en attente d’évaluation et de réparation, comme celui reliant Grand-Rivière à anse Couleuvre… et là il est probable qu’ils soient encore fermés en fin d’année.Donc, vous pouvez venir sereinement vous pourrez faire toutes les activités, visites enviségées… ou presque.Pendant cette forte période cyclonique, j’ai tenu une page dédiée, si cela vous intéresse, elle est par là…
Belle suite de prépa de votre venue
Madikéra