Sun Club Eldorado (Baléares) : avis

Forum Baléares

Bonjour , j’aimerai des infos , de tout , concernant le SUN CLUB ELDORADO , pas très loin d’El Arenal . TT comme les t° piscines , l’état des sièges transats …les plats présentés aux buffets , le wifi ( payant parait il mais va t’il correctement quand même ?) , les soirées animées , le tps en bus pour aller au marché d’El Arenal et les prix trajets …etc …je prends ttes les infos que vous pouvez me donner …! Les logements même pour 1 personne seule ( bungalow type 29 ) .Des avis BONS ET MAUVAIS aussi !!! Lâchez vs et donnez moi vos idées , infos en tt genres .Dates séjour , ds la première quinzaine de mai 2017 . Merci bcp Mimi.

je ne connais pas le club (ni aucun autre) - mais du point de vue transports c’est pas très pratique. Je pense que la seule ligne qui passe dans le coin est la 520 - et encore il faudrait savoir la distance entre club et l’arret le plus proche.
Horaires sur tib.org. Les bus ne sont pas chers, et le chauffeur s’attend de la monnaie ou de petits billets.

Merci beaucoup , voilà , ai déjà une idée avec les bus …sur site , c’est bien indiqué que faut 29’ de Tolleric à El Arenal et coût de 2,05 euros / trajet .J’espère bien entendu des infos du club maintenant .Merci à vous .

Sujets suggérés

Services voyage