Super camping près de Valence à Calig

Forum Espagne

J’étais fâchée avec l’espagne et finalement nous avons fait une halte au camping de l’orangeraie à Calig à 8kms de Peniscola. Nous devions rester une nuit finalement on est reste 10 jours et parce qu’on devait rentrer. Calme et nature préservée. Un camping beau, propre, un accueil chaleureux. Un vrai petit paradis! Des professionnels attentifs et disponibles. Loin du bruit des immeubles du bord de mer nous avons profité de la mer tout en dormant au calme dans .un site exceptionnellement beau. Du rêve ! Piscine avec jaccusi, petit village typique à 10 minutes à pied avec tout les commerces et petits restos. Amoureux de l’authentique cet endroit est fait pour vous !

Ravis de notre séjour de 15 jours en juillet 2012 au camping l’orangeraie nous tenions à publier notre commentaire sur ce forum. Le camping est d’une propreté irréprochable, les emplacements bien ombragés, l’ambiance familiale et calme(environ 70emplacements+quelques locations de chalets et tipis), l’environnement très joli et fleuri…etc etc tout y était!
Nos enfants(de 8 et 12 ans) ont adorés le séjour, à tel point qu’ils avaient du mal à sortir du camping !Ils ont pu faire des rencontres avec d’autres enfants grace notamment au fils de la très sympatique gérante.
L’espace piscine est juste assez grand pour pouvoir profiter des bains de soleil et de la baignade au calme.
L’accueil est très chaleureux et nous avons pu découvrir la région (magnifique elle aussi) grace aux conseils et indications des gérants.
Bref, nous avons adoré et conseillons fortement ce camping aux familles aimant faire du camping plutôt au calme dans une régon où la chaleur et le soleil ont sans faille!

Bonjour
Je recherche le genre de camping que vous avez décrit !!
Il me semble vraiment sympas, nous adorons les balades nature, est ce que l’on peut trouver ce genre d activités vers Calig ?
Merci pour votre commentaire !
MARILYNE

Bonsoir,

Cela remonte à plusieurs années mais je me souviens que malheureusement non, cette commune ne se prête pas aux ballades nature. Même pour se rendre dans le bourg à pied, il fallait prendre la route non aménagée pour les piétons à l’époque.
C’est la campagne mais il n’y avait pas en 2012 d’aménagement piétonnier.
Il faudra prendre la voiture pour trouver votre bonheur.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage