Super domaine à Taroudant RIAD LE JASMIN

Forum Maroc

J’ai eu la chance de passer un mois dans ce lieu superbe. Ambiance familiale et décontractée mais domaine et chambres superbes.
Rien à redire, depuis l’accueil jusqu’à la restauration ainsi que les chambres qui sont spacieuses et peuvent accueillir 4 personnes sans problème.
Lieu à découvrir, ainsi d’ailleurs que TAROUDANT.
Je n’y faisais que passer auparavant quelques jours mais en restant dans cette ville on s’aperçoit vite que les alentours sont très beaux ; montagnes et villages avoisinants, il ne faut surtout pas se limiter aux conseils du guide qui cite uniquement la palemeraie de Tioute.
A essayer sans tarder, en plus le climat est magnifique, je viens de rentrer et nous étions la journée en maillot de bain. Fraîcheur le matin et le soir bien sûr mais aussi bien la salle de restaurant que les chambres sont équipées de cheminées.

Bonjour
Bien belle région.

Comment ça se passe avec le covid ?

Bonjour,
L’établissement a pris toutes les mesures sanitaires : prise de température à l’arrivée, formation du personnel pour lavage des mains, désinfection régulière, attente 24 heures pour ré attribution des chambres occupées à d’autres clients, masques…
Infirmière à la retraite, j’ai été agréablement surprise de constater que toutes ces mesures étaient mises en place et respectées
A Taroudant couvre feu à 20 heures pour les commerces et restaurants quand je suis partie le 18 décembre, port du masque dans les rues
Au Maroc dans les commerces il y a systématiquement prise de température, désinfection des chaussures avec des tapis, dans les supermarchés sas de désinfection pour les chariots etc
beaucoup plus sécurisant qu’en France
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage