Super guide à Salta

Forum Argentine

bonsoir
j’ai aussi utilisé les services de romuald comme guide à Salta, et je le recommande également. nous avons eu l’occasion de voir des choses, qu’ aucune autre agence ne propose, et un bon point “sympathie”. Au final, même prix qu’une location de voiture avec beaucoup moins de risques et de contrainte.
N’hésitez pas !

romuald.derc@orange.fr

Bonjour

Je vais passer 6 jours dans la région de Salta début décembre.

Je pensais initialement louer une voiture pour faire les boucles nord et sud… mais, voyageant seule et, même si je suis disposée à partager avec d’autres routards un bout de chemin (du 6 au 11 décembre, pour celles et ceux qui seraient intéressés?), je m’éviterai quelques aléas à recourir aux services de Romuald…

Pouvez-vous m’en dire davantage sur le parcours et le tarif?

Merci d’avance

Bonjour,de quels aléas faites vous allusions par rapport au services de romuald ?

Le fait de recourir aux services de Romuald m’éviterait des aléas par rapport à une location de voiture seule en indépendante (crevaison, erreur de route, estimation du temps de conduite…)

Bonjour,
Juste pour dire que j’ai également eu la chance de visiter cette splendide région avec les services de Romuald et j’en garde un excellent souvenir.
C’est pour faire des rencontres comme celle la que l’on voyage!!!

Formidable aventure de 5 jours en compagnie de Romuald! Excellent guide/chauffeur et très belle personnalité. Une succession de bons plans. Je ne peux que vous le recommander. Bon amusement! romuald.derc@orange.fr

Bonjour à tous, Pour info, nous revenons de 5 jours dans la région de Salta et avons été accompagnés par Rolland, un français établi sur place. Il a monté son agence il y a quelques mois, a un très bon 4/4 et est très bien organisé.
Ce fut une expérience vraiment très enrichissante et une rencontre humaine très forte.
je recommande Rolland pour ceux qui souhaitent s’éviter les problèmes de logistique (conduite sur les pistes, crevaisons, timing…), pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus et pour ceux qui aiment bien manger (cf El Mojon).
Jérémy

ses coordonnées :

www.salta-excursion.com
Rolland Barrère

Sujets suggérés

Services voyage