Le 2 mai 2017 : Je reviens de 2 semaines au Sri-Lanka avec mon mari et mon fils de 13 ans et ce fut l’un des plus beaux voyages que nous avons faits (nous avons déjà visité la Thaïlande, Bali ) mais là ce voyage nous a plu par sa diversité : temple bouddhiste et hindouiste, plantations de thé, rizières, cascades,animaux, pays encore préservé du tourisme de masse… Et surtout nous avons eu un guide formidable qui nous a aidé à réaliser un voyage extraordinaire. Il nous a fait découvrir des paysages magnifiques et nous a trouvé des superbes guest house à des prix très raisonnables. Il est très sympathique,patient,désireux de nous faire plaisir et répondant à nos attentes. C’est un conducteur très prudent. Il parle parfaitement l’anglais et commence à apprendre le français . Il s’appelle Kapila Bandara. Vous pouvez le contacter sur mobile : +94 724 768 003 ou +94 770 215 095, site web: kapiladrivingtours.com, email: kapilabr@gmail.com.
N’hésitez pas à le contacter !
Catherine
Bonsoir
Nous rentrons tout juste du Sri Lanka avec pour guide Kapila !
Le voyage en sa compagnie a été des plus agréable : patient, discret et toujours à l’écoute.
Il a tout réservé pour nous.
Si vous avez des enfants, n’hésitez plus et choisissez le sans aucune hésitation…
Mes enfants (10 et 8 ans) l’ont adoré. Il a joué avec eux, s’est baigné et les a même porté sur ses épaules lors de nos ballades.
Il apprend le Français, vous pourrez ainsi l’aider à progresser.
Plus qu’un guide : UN AMI !
Petit rappel de ses coordonnées
Kapila Bandara
+94 724 768 003 - +94 770 215 095
site web: kapiladrivingtours.com
email: kapilabr@gmail.com
Si vous avez des questions, n’hésitez pas…
Céline
Je reviens de 3 semaines du Sri Lanka passé avec ma fille adulte où nous avons fait la connaissance du meilleur guide qui soit Kapila!!! Il a une connaissance parfaite des sites et de l’histoire de son pays. Nous avons visité des lieux et entendu des histoires incroyables et atypiques que l’on ne peut entendre ni lire dans les livres d’histoires ou guide touristiques. La diversité des visites recommandées par ses soins étaient juste adapté à ce que l’on souhaitait. Que ce soit le chois des temples, plantations de thé, rizières, cascades et autres. Nous avons visité des lieux que nous n’aurions jamais visité sans lui. Il a eu coeur de nous faire découvrir son pays dans la joie loin des sentiers touristiques habituels. Conducteur à l’écoute, prudent, souriant et toujours positif. Il nous a été d’une aide précieuse surtout quand nous étions en galère de logement. (Suite à une réservation d’un hotel insalubre il nous a fallu retrouver rapidement un autre hôtel… merci à Kapi qui a su nous aider à résoudre ce pb dans la joie et la bonne humeur !!!) Alors s’il vous faut le meilleur guide Sri Lankais n’hésitez pas à contacter Kapila Bandara au +94 770 215 095 mail : kapilabr@gmail.com Stéphanie et Clémence