Lors de notre séjour à Luang Prabang, nous avons logé plusieurs nuits à l’hôtel SINGHARATH, situé un peu en retrait du centre ville, ce qui est plutôt bien pour le calme. Ce petit hôtel est tenu par une équipe de jeunes très dynamiques et très attentionnés. Petit jus lorsque les clients reviennent de balades, à l’écoute des clients, bref un bon plan. Nous avons payé 37 dollars la nuit avec le petit-déjeuner hyper copieux.
J’ai trouvé Singarath guest house rue Ban Thad Luang est ce bien la meme ?
Salut
37 $ … il faut savoir que ce n’est pas donné pour le Laos. Perso, je loge en plein centre, sous le marché , dans une ruelle verdoyante calme, tenue par des jeunes sympas, … et bien bien moins cher.
Ceci dit, je ne dénigre en rien cet hôtel que je ne connais pas. …
Gilles
Peux tu donner le nom et l’adresse ? Nous arrivons ce jour à Luang prabang à 16h30, ns n’avons rien réservé. Merci
Bon et bien merci Gilles d’avoir critiqué mutti58 mais depuis une semaine tu n’as toujours pas donné l’adresse si merveilleuse où tu loges pour bien moins cher et mieux. A se demander si tu ne cherches pas juste à casser les infos des autres car en principe quand on a une super adresse on a envie de la faire partager !
Salut Gégé le bon tuyau.
Je sens un certain agacement dans ton propos. Il y a une explication…
En fait je n’avais pas vu les réponses à ce message : comme je suis blacklisté, soumis à relecture, mes message sont décalés et je m’y mélange un peu dans mes réponses, que je crois avoir faites… et je n’ai pas l’impression d’avoir critiqué Mutti, je donne une info.
Si je respecte la charte de ce forum, je ne devrais pas donner de nom. Il s’agit de la Pakam GH entre Mekong, et marché, dans une petite ruelle verte et calme. C’est bien sûr très perso, un charme un peu désuet, tout en bois ciré nickel chrome, un côté colonial, un côté hotel de charme (à mes yeux) . Certains diront que cela manque de confort, moi, j’aime, un peu comme dans un roman de Jean Hougron. La chambre en haut à droite toute, a mes faveurs, elle présente des fenêtres sur 2 façades, et les petits gars qui gérent l’affaire sont très sympas. Par contre, je n’y ai pas mis les pieds depuis 3 ans, et les prix avaient tendance à monter. Ils devaient faire des travaux.
Ceci dit, dans le quartier, il y en a d’autres. Au Laos, je ne réserve jamais. Un consei en passant: au Laos, dans les chambres en rez de chaussée, svt odeur de moisi…choisir les étages.
Gilles
Ci-dessous 3 photos de moi même de cette GH.