Super logement sur Rio

Forum Brésil

je viens de passer le carnaval a rio avec ma copine, et nous étions dans une auberge d’un couple français belge, qui loue des chambres privé pour 15 €, dans la Favela de Vidigal, et la nous venons de reserver pour la coupe du monde pour 15 jours, étonnant il y avait encore des chambres il demande 30 euros pendant la coupe c’ est vraiment pas chère, son mail c’est vidigalhostel()live.com . Que cela ne vous éffraie pas, Vidigal est une Favela “civilisée”, elle se situe sur les hauteurs d’Ipanema (derrière le Sheraton!!!) , vue imprenable sur la mer vous faites 300 m a pied à partir de la sortie de Vidigal et vous êtes à la Plage - avec un petit effort quelques km ensuite vous êtes à Copa, et si vous n’aimez pas la marche, vous prenez le bus pour 3 RS (1€) qui vous y déposera.- Attention quand même aux heures où vous rentrerez et pas de signes ostentatoires, genre montres bien visibles etc… car déjà , sans cela, tout le monde saura déjà que vous êtes des gringos (donc synonymes de richesses potentielles!!)

bonne chance

Bonjour, je vais aussi à rio pour la coupe du monde et je voudrais savoir si tu pouvais m’en dire un peu plus sur cette hébergement. Est ce que tu peux me contacter sur mon adresse mail stp car je suis un peu perdu la : nais.michaud@gmail.comMerci d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage