Super restaurant à Flaviac (Ardèche)

Forum Ardèche-Drôme

AUBERGE DE L’OUVÈZE À FLAVIAC (07)

Bonjour,

Si vous transitez par l’autoroute A7 et si vous voulez déjeuner ailleurs que dans un “restau” d’autoroute, je vous conseille de sortir à Loriol et en quelques minutes dans la direction de Privas, vous trouverez dans le village de FLAVIAC un excellent bar-restaurant.
En effet, pour 16,50€ vous aurez, entrée-plat-dessert préparés par un vrai cuisinier qui aime son métier. Tous ses plats proposés sont cuisinés à base de produits frais et tout est « maison ».
Dès que l’on rentre (par le bar) on est baigné par l’atmosphère village d’Ardèche avec les habitués qui prennent l’apéro sur le zinc. Deux salles accueillent les personnes qui viennent pour déjeuner. La serveuse est très aimable et très professionnelle. Le menu du jour est proposé à 16,50€ avec entrée, plat, dessert. Il y a quatre choix pour les entrés et plats et un peu plus pour les desserts. Une ou deux propositions changent tous les jours. Le cuisinier propose seulement la restauration à midi (car il prépare tout lui-même).
J’y ai déjeuné 3 fois la semaine dernière (16 au 18 novembre 2021) et dès que l’occasion se représentera j’y retournerai.
Grand parking juste en face, on peut de cette manière surveiller discretement son véhicule.

Bon appétit.

Auberge de l’ouvèze, place Crumière 07000 Flaviac. 0475657757. 0620267029.
Ouvert du lundi au vendredi à 6h30. Samedi 9h00.

Composition du menu?

Bonjour !

Le menu du jour propose quatre entrées, quatre plats et au moins trois desserts.
Celui-ci change tous les jours. Lors de ma venue, je me souviens d’un feuilleté aux escargots en entrée, délicieux…Pour ce qui concerne les plats, toujours une viande et un poisson ou une proposition végétarienne.
Pour avoir le menu du jour, il faut téléphoner 0475657757, Lætitia vous fera un plaisir de vous répondre.

La vie c’est simple comme un coup de fil…

Sujets suggérés

Services voyage