Supermarché Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

Je souhaiterai savoir où se situent les supermarchés à Lisbonne et si il y en a dans le centre ville (pour l’alimentaire surtout…)
Merci d’avance

Lisbonne est tout sauf une ville musée (comme Rome ou Paris, où l’on peut faire des centaines de mètres sans rencontrer la moindre boulangerie ou épicerie!) et il y partout des commerces en tout genre meme dans le centre historique, vous verrez!
Pour les supermarchés, il y a la chaine Pingo Doce, très agréable, ce sont des supérettes mais à des prix très sages, avec de bons produits variés et typiques, ils font leur propre marque. Il y en a plusieurs à Lisbonne (Graça, vers le métro Picoas, et dans les gares San Apollonia et Cais do Sodre entre autres, voir le site internet)
Encore moins chers, les Minipresso (style ED) la aussi un peu partout.

Les vrais supermarchés se trouvent dans les grands centres commerciaux (Vasco de Gama à Oriente, Armoreiras, Colombo), souvent des "Continente’ (affiliés à Carrefour) -

Bon shopping!

Bonjour,

Sauriez-vous par hasard où je pourrais acheter du thé et en particulier celui produit aux Açores? J’en ai ramené l’année dernière et je le trouve particulièrement bon (cha verde Hysson, Gorreana). Dans les supermarchés, c’est possible? Je pars ce samedi :slight_smile: Merci pour vos conseils!

Vou pouvez acheter des produite de Açores dans ce lieu:Espaço Açores ( loja ). Rua São Julião, 58 (Lisboa - Baixa )
1100-525 Lisboa
Tel. 218880070

Un tout grand merci pour votre réponse :slight_smile: Je ne manquerai pas d’aller faire un tour dans cette boutique.

merci Michel pour ses infos sur les commerce à Lisbonne, même si en tant que touriste je ne veux pas m’y attarder, ça peut toujours servir !

Sujets suggérés

Services voyage