Bonjour,
Je prépare un voyage avec un ami. Nous avons un mariage à Rabat le vendredi 26 avril.
Nous arrivons tous les deux à Marrakech le samedi 20 avril.
Entre ces deux dates-là nous souhaiterions savoir ce qu’il y a à visiter sur la route, des endroits magnifiques, des coins sympas…
Bref je fais confiance à vos plans.
On a entendu parler des cascades d’Ouzoud (vous avez des plans d’hébergement ? Est-ce que c’est bien desservi avec les transports en commun ?) Ou alors ne faut-il pas mieux aller du côté d’Essaouira ?
On a un contact à Ben Slimane …Ça vaut le coup ?
Bonjour,
Trois jours Marrakech, deux jours Casa, arrivée le 26 à Rabat. La capitale vaut bien aussi 2/3 jours d’ailleurs! Les destinations mentionnées ne sont pas du tout ‘sur la route’.
Cordialement,
Liz
amelie-icanfly3
Rebonjour
Suite à mon dernier mail, on a vérifié un peu les itinéraires conseillés dans les guides et on s’est dit qu’il y avait pas mal de choses à faire du côté
de Marrakech et du Haut Atlas…
Du coup entre le dimanche et le jeudi on pensait faire la vallée de l’ourika, cascades d’ouzoud et essaouira.
Est-ce que vous pensez que c’est faisable au niveau distance et que c’est pas trop pour bien profiter ?
Des plans d’hébergement ? Bien desservi?
Merci encore de prendre le temps de lire le message et éventuellement de répondre…
Kenavo
Anonyme4
Pour l’ourika je ferai aussi l’oukimiden le même jour . En redescendent sur marrak prendre la route de asni, très belle vallée. Si vous avez encre le temps monté a imlil (pas sur pour une journée sa risque de faire maratone