J’ai lu,encore en janvier et février 2013 des forums britanniques ou des voyageurs anglais rapportent des vols dans les bagages et même une complicité de salariés de compagnies aériennes . Ex ,il est demandé aux passagers de déposer le bagage de cabine en soute(sans supplément …) car plus de place dans l’avion ,et ,à l’arrivée le dit bagage a été délesté.Je ne met pas en doute la parole de nos voisins d’outre Manche mais la communauté du Routard a t-elle eu à souffrir de telles pratiques ces derniers temps?? Je vais à Marrakech en avril et ma curiosité est éveillée sans paranoïa,car je sais ce que peut être un aéroport international.Merci de me répondre.
j’ai vecu deux fois cette situation (mise en soute au dernier moment de ma petite valise cabine) , avec easy-jet, mais jamais eu de soucis de vol. (paris roissy et marrakech).
je prends toujours soin d’avoir une valise non en toile (coque rigide on en trouve des pas cheres) , je ferme à clef et je mets parfois une sangle si chargée, mais bon, pas plus d’inquiétude que ça. ,
Comme vos autres messages …A quoi cela sert il de colporter ce genre de choses.
jamais , vous positivez ???
y’a des angoissés de nature faut croire !
je pense qu’il n’y a pas plus de problemes la qu’ailleurs.Moi jamais aucun problemes et pourtant au moins 4 voyages sur Marrakech par an !!!
Je suis tout à fait rassurée . Les brits ont parfois tendance à en rajouter lorsqu’ils quittent leur île.Je voulais juste l’avis de Routards qui ont l’expérience de Marrakech.(de Routards non agressifs qui comprennent la différence entre une vraie question et un ragot.Dans le poulet au citron je trouve parfois le citron un peu acide …Déstresse! )